Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [D&D 5E] Avez vous votre destin en main ?

<< < (3/87) > >>

image Syel:
janvier 11, 2021, 00:37:18

Salin regarde la mère d'Adamantine droit dans les yeux. Paroles d'un sage; Res­ter en co­lère, c’est comme sai­sir un char­bon ar­dent avec l’in­ten­tion de le je­ter sur quel­qu’un; c’est vous qui vous brû­lez.

Il suit d'une mini courbette de salutation, se retourne sec et quitte à la suite de Adamantine.

image Turquenar:
janvier 16, 2021, 11:45:12

Impassible aux différentes remarques, la mère d'Alinei vous regarde quitter sa propriété.
Il ne vous reste, finalement, plus qu'à trouver un gite et un couvert.
Vous pouvez aller sur le port, les auberges y sont plus animées, même si un peu moins confortables.
mais là bas, vous pourrez y trouver tous les capitaines qui pourraient vous aider et surtout le capitaine Ikvan Relul.

Un léger détour vous permettrait, également, de passer par les ateliers détenus par la famille d'Alinei. 

image apers:
janvier 17, 2021, 14:40:28

Allons à la manufacture, voir le reste de ta famille.
L'accueil se ra peut-être meilleur.

image Arkendor:
janvier 17, 2021, 16:07:01

Le visage sombre, j'acquiesce aux propos du jeune mage et lance d'une voix blanche :

Oui, suivez-moi, la manufacture est dans le quartier du Port. Mon père et mes frères nous ferons, je crois, meilleur accueil. Je suis désolée de ce ... cette ... j'ai été sotte de vous amener ici. Pardonnez-moi.

Tournant la tête pour masquer l'émotion qui me submerge à nouveau, je marche d'un pas vif vers le grand boulevard de l'Océan qui descend longuement vers le port de la cité. Le cri des mouettes et les clameurs des commerces, la rumeur laborieuse des artisans nombreux, les détonations crépitantes qui nous parviennent du champ de tir de l'Amirauté, me replongent dans la mémoire de mon enfance tumultueuse et je chasse mon chagrin, peu à peu, à l'évocation des souvenirs heureux.

image Turquenar:
janvier 18, 2021, 12:33:18

Vous arrivez rapidement en vue du port, des docks et des manufactures associées au travail de la mer.
Les odeurs de poissons, mélangés au parfum iodé de la mer et complété par les épices et herbes aromatiques portées par les vent emplissent vos narines d'une odeur parfois douce, parfois acre, mais pas toujours agréable.
Adamantine vous dirige vers les manufactures et vous arrivez en vue d'un long bâtiment, peut être une centaine de mètres de long et qui sert dont la spécialité est la fabrication des cordages des navires en tout genre.
A l'intérieur, une multitude d'ouvrier s'affairent à leurs tâches et personne ne détourne la tête pour vous interpeller.

Adamantine se dirige vers les bureaux qui sont au centre du bâtiment.
Lorsque vous entendez.


<hurle:>ADA

Détournant la tête, vous voyez un jeune homme, peut être même pas la vingtaine d'année, s'approchez de vous avec un grand sourire et les bras écartés.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

1 2 3 4 5 ... 87  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod