Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [D&D 5E] Avez vous votre destin en main ?

<< < (3/21) > >>

image Turquenar:
juillet 30, 2020, 21:40:09

Adamantine tue tous les rats sans sourciller et le calme revient dans la cellule.
Une fois le calme revenu, Alinei tente d'ouvrir la porte, mais il n'y a eu aucun oubli de la part des geoliers.
Vous trouvez de quoi apaiser votre soif, en localisant la plus grande coulée d'eau, mais vous n'avez pas de récipient, vous êtes donc obligés de "lécher" la pierre pour boire.

Maintenant que vous avez retrouvé vos esprits et un certain sens de la réalité, vous arrivez à trouver une solution suivre le temps qui passe, avec probablement une importante marge d'incertitude.

Pendant au moins 3 jours, vous n'avez reçu aucune visite, et donc ni d'apport d'eau ou de nourriture.
Vous avez du trouvez de moyens pour survivre et avoir une minimum d'hygiène.
Le temps commence à vous paraître long.

image Aytan:
juillet 30, 2020, 23:05:33

Au cours de notre emprisonnement, je tente d'entrer en discussion avec les gardes de notre porte.

Hé ! tas de limaces vertes ? L'odeur vous dérange pas ? Parceque la votre est quand même ... pas facile !

Et autres insultes provocatrices.

Jet de Intimidation
Lance 1d20+3
(2)+3: Total = 5

Jet de Persuasion
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13


Accessoirement, je tente de défoncer un peu la porte. J'ai tout de même une certaine carrure, ils ont pu me sous estimer.

Jet de Athletics
Lance 1d20+5
(13)+5: Total = 18


Puis je me tourne evrs Adamantine.

<murmure:>Bon. Il est temps de monter un plan. Tout repose sur le capitaine, je pense. Il faudrait trouver un moyen de le rouler dans la farine. Jouer les filles en détresse ? Jouer une dispute entre nous ? Qu'en penses-tu ?

image Turquenar:
juillet 31, 2020, 10:35:06

Personne ne semble répondre aux injonctions de la guerrière.
Est ce par le fait que la langue diffère ou qu'il n'y ait pas de gardien.
En tout cas l'extérieur de la cellule semble bien calme.
Malgré vos efforts, la faim et la soif se font sentir.


Vous avez récupéré tous vos PVs et vous pouvez considérer que vous êtes après un repos long.
Vous avez un niveau de fatigue qui pourra disparaitre après vous êtes restaurés et un bon bain.

image Arkendor:
juillet 31, 2020, 11:13:13

J'ai profité du temps indéfini de notre emprisonnement pour méditer sur les nombreux charmes de ma caste, répétant l'un air d’ensorcellement des esprits. Je l'ai fredonné et répété à voix basse dans l'obscurité, tissant une série de mélopées murmurées et lancinantes, jusqu'à retrouver les mots et l'air exacts.

Aussi, quand ma compagne d'infortune semble résolue à l'action et me demande ce que nous pourrions faire pour nous échapper, je réponds à voix basse :


<murmure:>La prochaine fois que ce chef se montrera, j'userai d'un ancien charme sur son esprit. L'autorité et la hiérarchie étant manifestement rigides et intégrées chez les orcs, je pense que les subalternes n'oseront pas contester la décision "étonnante" de leur commandant de nous aider. Il faudra, pendant ce laps de temps, nous abstenir de tout geste offensif ou inamical...

image Aytan:
juillet 31, 2020, 22:12:38

Je hoche la tête. Plus qu'à attendre un peu alors ...

1 2 3 4 5 ... 21  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod