Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [D&D 5E] Avez vous votre destin en main ?

<< < (86/86)

image Arkendor:
janvier 03, 2021, 15:48:20

Je redresse la tête et un mince sourire illumine mon visage à l'évocation de ma cité natale. J'interviens avec enthousiasme.

Alia, c'est chez moi ! Ma famille connaît très bien l'état-major de la flotte et nombre de capitaines, je saurai nous trouver un navire.

Pensive, je replonge dans mes souvenirs, ajoutant doucement :

<murmure:>A une époque, certains d'entre eux se sont affrontés en duel pour obtenir mes faveurs. J'ai l'impression que c'était dans une autre vie...

Secouant la tête, je reviens au présent et à la proposition de Ged et de Wilfred :

Pouvons-nous avoir les coordonnées maritimes de cette fameuse île pleine de promesses et de mystères ?

image Turquenar:
janvier 04, 2021, 00:29:00

Wilfred explique le trajet de navigation à respecter pour trouver le continent de Sarani Ber.
Votre trajet va passer par l'ile des magiciens.


Wilfred
Votre choix semble fait et trouver des alliés parait toujours une bonne chose.
Vous allez rencontrer d'autres peuples et surtout d'autres cultures.
Je vous engage à ,e pas toujours voir les choses avec vos yeux d'humains, ni avec votre culture ou vos valeurs.
Concernant la langue, vous devriez vous en sortir, mais dans le doute, je vous offre ces serres têtes.
Ils vous permettront de comprendre toutes les langues, mais pas de les parler.
Je vous laisse également cette bourse qui contient, en gemmes, l'équivalent de 10 000 pièces d'or.
Cette bourse vous servira à financer votre voyage, mais aussi sur place.

Je pressens que les choses auront évolué à votre retour.
Nous nous reverrons avec votre départ à Alia dans 15 jours.

image apers:
janvier 04, 2021, 08:42:16

Comme avec tous les objets magiques, Ged est très excité et il scrute attentivement le serre tête dans tous les sens avant de le placer sur sa tête.
Il est regrettable que ce soit en ces moments difficiles pour notre peuple, que mes rêves les plus fous se réalisent...
Mais bon, je compte profiter de tous ces instants.
Adamantine, retournons chez toi.

image Syel:
janvier 04, 2021, 17:49:14

Salin a vraiment de la difficulté avec l'intérêt du groupe a fuir les événements qui se dérouleront ici pour chasser des chimères.

Mais si des alliés peuvent aider, à long terme c'est peut-être la meilleure option. Seul il ne peut changer le déroulement de l'histoire, alors il va accompagner ses compagnons au delà de la brume.

image Turquenar:
janvier 06, 2021, 11:28:37

Pour la suite

1 ... 84 85 86  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod