Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mahar > [D²W²] Terres de Légendes

<< < (4/66) > >>

image Aytan:
octobre 20, 2018, 23:18:07

Mon sang ne fait qu'un tour alors que l'ignoble créature lance son attaque sur le grand loup gris qui nous précédait.

<pense:>Un loup ? Je ne comprends pas, ce n'était pas un de leur compagnon qui était devant ?

Pas le temps de réfléchir. J'éperonne Espérance et ma brave monture réagit aussitôt, fonçant brutalement vers la cible tandis que j'arme mon épée pour mettre un coup sur la créature volante qui tente de reprendre de l'altitude et que mes compagnons d'armes se précipitent également à l'assaut.

<hurle:>C'est une créature du malin, à moi compagnons ! Sus à l'ennemi !

Heu ... Pareil, pour se battre, c'est quoi ? Défier le danger ?

image Mahar:
octobre 27, 2018, 22:06:13

Le loup gris
Blezian, toujours sous sa forme de loup, parvient à se contorsionner et à griffer pour échapper aux puissantes griffes du monstre.


Vautour-dragon
Ce dernier se met alors à inspirer une énorme quantité d'air, comme s'il s'apprêtait à éternuer. Mais le druide comprend instantanément qu'il ne s'agit pas d'une crise allergique : l'animal est doté d'un souffle mortel !

Le vautour-dragon s'apprête à cracher vers toi lorsqu'il entend les cris et bruits de la compagnie qui s'élance à l'assaut...


Blezian Umbiculus
De quelle nature est le souffle mortel de la créature ? Comment l'as-tu appris ?

Lorsque tu comprends que tes compagnons arrivent à la rescousse, il te faut faire un choix immédiat et difficile : soit tu continues à attirer l'attention du reptile impie pour permettre à tes compagnons de l'attaquer plus facilement, soit tu lui échappes mais ils devront faire face à son souffle avant de pouvoir l'atteindre...

Arthur de Castelroc,Davog,Joscarin
Selon le choix de Blezian dans son prochain post, vous devrez peut-être Défier le danger (souffle) avant de pouvoir enchaîner sur l'action Tailler en pièces.

image ActOfWolf:
octobre 28, 2018, 10:26:20

Voyant la créature, instinctivement mon réflexe est de m'éloigner cependant, l'arrivé soudaine de mes compagnons me pose un nouveau dilemme. Mon principal problème viens du souffle que la créature prépare et, si je ne m'abuse, à en juger par son apparence de vautour, mixé à un dragon, j'en confluerais que son affinité serait principalement avec l'air, mais au vue de la taille de la créature, ce ne sera pas une bourrasque mais une tempête de vents tranchants qui sortira de sa gueule.

Je décide cependant de me jeter sur la créature et de la prendre à la gorge, quitte à devoir abandonner ma forme ensuite aux yeux de tous, mais surtout des nouveaux arrivants, et bien entendu au risque de prendre moi même la tempête de lames.[1]

 1. Du coup, plus de retenue, mais je sais pas si tu veux un jet avec.
Lance 1d6
(6): Total = 6

image Mahar:
octobre 28, 2018, 13:04:18

Dans élan de courage et de colère, le loup gris fait face à la créature infernale, et lui saut à la gorge[1] au moment où elle lance son souffle de lames de vent !

Blezian subit de plein fouet la tempête surnaturelle qui s'abat sur lui[2], mais ce n'est pas vain, car cela permet à Davog et Arthur de ne pas être gênés dans leur charge, tandis que Joscarin en profite pour prendre le monstre en tenaille[3] !

 1. inflige tes dégâts
 2. dégâts du souffle :
Lance 1d10+1
6 (+1) = 7
 3. à vous de Tailler en pièces (si c'est bien votre intention)

image Xine:
octobre 28, 2018, 13:17:19

Dans le voile rouge de la colère, je vois mon ami et compagnon subir les affres de cette chose. Ceci ne fait qu'affermir ma détermination à l'abattre[1]

<hurle:>Crève, Charogne !, hurlè-je en abattant ma hache.

TAILLER EN PIECE
Lance 2d6+2
(5+3)+2: Total = 10


Edit Dégâts +2d4 (Défin du Champion) +1d4 (sans pitié) et, je choisis d'ajouter +1d6 en m'exposant à une riposte.
BOBOS
Lance 1d10+3d4+1d6
(+9[9]+9[1, 4, 4]+2[2]): Total = 20


 1. DÉFI DU CHAMPION : +2d4 au dégâts

1 2 3 4 5 6 ... 66  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod