Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum
Parties de MJ Mahar > [D²W²] Terres de Légendes
Aytan:
octobre 20, 2018, 23:18:07
Mon sang ne fait qu'un tour alors que l'ignoble créature lance son attaque sur le grand loup gris qui nous précédait.
<pense:>Un loup ? Je ne comprends pas, ce n'était pas un de leur compagnon qui était devant ?
Pas le temps de réfléchir. J'éperonne Espérance et ma brave monture réagit aussitôt, fonçant brutalement vers la cible tandis que j'arme mon épée pour mettre un coup sur la créature volante qui tente de reprendre de l'altitude et que mes compagnons d'armes se précipitent également à l'assaut.
<hurle:>C'est une créature du malin, à moi compagnons ! Sus à l'ennemi !
Heu ... Pareil, pour se battre, c'est quoi ? Défier le danger ?
Mahar:
octobre 27, 2018, 22:06:13
ActOfWolf:
octobre 28, 2018, 10:26:20
Voyant la créature, instinctivement mon réflexe est de m'éloigner cependant, l'arrivé soudaine de mes compagnons me pose un nouveau dilemme. Mon principal problème viens du souffle que la créature prépare et, si je ne m'abuse, à en juger par son apparence de vautour, mixé à un dragon, j'en confluerais que son affinité serait principalement avec l'air, mais au vue de la taille de la créature, ce ne sera pas une bourrasque mais une tempête de vents tranchants qui sortira de sa gueule.
Je décide cependant de me jeter sur la créature et de la prendre à la gorge, quitte à devoir abandonner ma forme ensuite aux yeux de tous, mais surtout des nouveaux arrivants, et bien entendu au risque de prendre moi même la tempête de lames.[1]
1. | Du coup, plus de retenue, Lance 1d6 (6): Total = 6 |
Mahar:
octobre 28, 2018, 13:04:18
Dans élan de courage et de colère, le loup gris fait face à la créature infernale, et lui saut à la gorge[1] au moment où elle lance son souffle de lames de vent !
Blezian subit de plein fouet la tempête surnaturelle qui s'abat sur lui[2], mais ce n'est pas vain, car cela permet à Davog et Arthur de ne pas être gênés dans leur charge, tandis que Joscarin en profite pour prendre le monstre en tenaille[3] !
1. | inflige tes dégâts |
2. | dégâts du souffle : Lance 1d10+1 6 (+1) = 7 |
3. | à vous de Tailler en pièces (si c'est bien votre intention) |
Xine:
octobre 28, 2018, 13:17:19
Dans le voile rouge de la colère, je vois mon ami et compagnon subir les affres de cette chose. Ceci ne fait qu'affermir ma détermination à l'abattre[1]
<hurle:>Crève, Charogne !, hurlè-je en abattant ma hache.
Lance 2d6+2
Edit Dégâts +2d4 (Défin du Champion) +1d4 (sans pitié) et, je choisis d'ajouter +1d6 en m'exposant à une riposte.
Lance 1d10+3d4+1d6
1. | DÉFI DU CHAMPION : +2d4 au dégâts |