Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mahar > [D²W²] Terres de Légendes

(1/66) > >>

image Mahar:
octobre 02, 2018, 12:46:07

Les hurlements de loups ponctuent votre chevauchée à travers la campagne. La piste relevée par Blezian[1] semble rester le long de la grand route qui mène à Igham.

Le loup gris
Les chevaux et les chiens n'ont pas tardé à rejoindre les traces du grand loup gris, mais il a été difficile de retenir les premiers tant ils étaient effrayés par les hurlements du druide, et les seconds tant ils étaient désireux de le prendre en chasse...


Une fois le calme revenu et la troupe réellement constituée, Blezian restant le plus en avance possible sur le groupe, vous progressez péniblement. Les routes ne sont pas très praticable dans cette région, surtout à cette époque de l'année après les pluies des semaines précédentes. De fortes bourrasques d'un vent tiède font s'envoler les feuilles des arbres et de gros nuages gris masquent la plus grande partie du ciel.

Voyages
Nous allons gérer cette partie avec les actions de voyage, que j'ai modifiées pour utiliser celles du supplément En terres sauvages.
@Aytan @ActOfWolf @Xine @Astérion C'est juste ici !

Spoiler
 1. Tu dispose des actions suivantes sous forme de loup : suivre la trace d'une proie et mordre à la gorge

image ActOfWolf:
octobre 03, 2018, 18:32:18

Je m'attelle à rechercher des traces, de pas sur le sol, une branche brisé, du sang séché, un vieux camps... quoi que ce soit qui pourrait nous mener à ceux qu'on cherche.[1]

 1. 
Lance 2d6+2
(1+1)+2: Total = 4
Trouver une piste: 1xp. Ouais maintenant je me rappelle pourquoi je voulais pas faire de jets.

image Xine:
octobre 06, 2018, 14:27:25

Rappelez-vous : ce n'est pas une chasse au loup !
Les loups ne manient pas les armes...


J'avance aussi vite que je peux, prenant garde à ne pas glisser sur les feuilles détrempées que ce satané vent sème sous nos pas et évitant les flaques gorgées d'eau saumâtre.
Faites gaffe que vos ch'vaux s'prennent pas l'pied dans un trou..., fais-je aux cavaliers, sans avoir besoin de leur préciser plus en avant que nous n'avons guère besoin de faire avec une bête blessée.

Les sens aux aguets, je veille à ne pas penser aux nuages qui s’amoncellent -trop de mauvais souvenirs proche- mais à me concentrer sur notre objectif : ne pas perdre Blezian tout en évitant qu'on se r'trouve encore plus dans la mouise que jusqu'à présent.[1]

 1. 
Lance 2d6
(5+4): Total = 9
@Mahar J'opte pour la DÉCOUVERTE

image Astérion:
octobre 07, 2018, 19:02:51

Après avoir rattrapé Davog, nous cheminons avec Arthur, derrière le barbare qui nous dispense de "précieux" conseils[1]. Bien que peu à l'aise en rase campagne ou en forêt comparé à une ville, je laisse malgré tout mes yeux et mes oreilles traîner. C'est une question de survie. Le bûcheron s'est fait démembrer... J’ai moi-même assez souffert ces dernières semaines pour toute une décennie. Garder mes deux bras et mes deux jambes me parait être l'option la plus agréable en l'état...

Et surtout, je ne peux m'empêcher de chercher Thibaut, je n'ai pas encore statué sur ce que je pense de toute l'affaire, mais s'il est là, je ne veux pas le manquer... Sans parler d'Aresmus, mon dieu, Aresmus, avalé par la terre. Je me râcle la gorge discrètement et flatte l'encolure de Tristane. Je ne dois pas me laisser aller à cela aujourd'hui, ce serait une perte de temps et d'énergie bien trop inutile.

 1. va falloir inventer un truc genre "Thank you Captain Obvious" mais médiéval quoi ;D

image Aytan:
octobre 07, 2018, 22:20:35

Chevauchant au coté dudit Joscarin, à la suite du barbare ("Davog" ?), j'opte pour le petit trot. Il est agréable de se retrouver dans un groupe, j'avais pris l'habitude de voyager seul et l'attention constante ainsi que la vigilance nécessaire dans ces contrés dangereuses étaient virtuellement épuisantes. Il était plaisant d'écouter l'homme devant nous partager ses réflexions sur la piste à suivre, et ses conseils.
Joscarin avait l'air perdu dans de sombres pensées. Davog, concentré, affichait de l'inquiétude sur son visage.
Je me tournai vers mon compagnon de chevauchée.


Donc ... Joscarin, c'est ça ? Vous avez l'air inquiet, vous avez une idée de ce sur quoi on va tomber ?

1 2 3 ... 66  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod