Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mahar > [D²W²] Terres de Légendes

<< < (2/55) > >>

image Cina Mel:
février 11, 2018, 17:53:34

Dissipée par le badinage de Josh, ma gravité s'adoucit d'un sourire.
Si mon maître disait "La vie n'est que douleur,", il ajoutait invariablement, en me glissant un gâteau de riz dans la main, " alors profite de chaque petit bonheur."

<murmure:>Votre générosité vous honore, Josh.

image Astérion:
février 11, 2018, 18:03:54

Dites-moi, continué-je en me penchant dangereusement vers elle, comment devrais-je vous appeler ? Que préférez-vous ? Je ne vous cache pas que votre patronyme m'intrigue tout autant que votre merveilleuse personne. Le prononcé-je correctement déjà ? Couanne Yine, murmuré-je très gentiment.

image Cina Mel:
février 11, 2018, 18:28:04

Merveilleuse, peut-être est-ce quelque peu qu'exagéré. Quant à votre prononciation... Pour être tout à fait honnête, cela se prononce ainsi. Et de le faire, d'abord normalement, puis en articulant bien. Mais j'aurais mauvais jeu de vous en tenir rigueur car je dois, moi aussi, écorcher vos oreilles avec mon accent atroce.

image ActOfWolf:
février 11, 2018, 22:41:20

Finalement de retour auprès du groupe sous une forme humaine à la fin du voyage, avant de rentrer à pont-aux-haches, je ne peux m'empêcher d'entendre la remarque sur les accents et glisse un bref:"Ceux capables de comprendre le chant des rossignols se soucient rarement de comment sonnent leur interlocuteur." Autant pour Kwan Yin que pour le groupe. Nous sommes déjà un groupe bien étrange. Si un simple accent brisait cette étrange harmonie, le monde serait bien plus chaotique encore. Puis avec un semblant de premier degrés pour des raisons évidentes.

image Uphir:
février 13, 2018, 10:54:03

Voyant que j'ai l'attention de (presque) tout le monde, je sors la lettre de sieur Le Fort pour en dévoiler le contenu (du moins, la partie concernant notre équipée).

Comme vous le savez, nous sommes en quête de la relique de Saint Benedictus, laquelle est également convoitée par Louvepierre. Me tournant vers Kwan Yin: Il s'agit là d'un objet ayant appartenu à l'un des héros de notre histoire. Je préfère ne pas épiloguer sur la valeur d'une telle chose, n'étant pas la mieux placée quant au fait religieux. Il semblerait que Louvepierre ait pu découvrir, dans les ouvrages présents dans la bibliothèque du château, l'emplacement de la tombe de ce Saint qui, au delà de la relique, contiendrait de terrifiants secrets. Nul besoin d'insister sur l'importance qu'il y a à empêcher ce démon de mettre la main sur une nouvelle source de pouvoir. Déjà que je le soupçonne de ne pas être étranger au réveil du grand Craxx...

Je marque une pause avant de poursuivre.

Bien que notre ennemi ait une longueur d'avance, Gérant m'a informé de la présence à Pont-aux-Haches d'un ecclésiaste du nom de Bretuald, lequel, en son temps, avait localisé la tombe que nous cherchons. Une véritable aubaine dont Louvepierre n'a, je l'espère, pas connaissance. Il nous appartient de le convaincre de nous mener en ce lieu, et ce le plus rapidement possible.

Mon regard s'attarde sur chacun de mes compagnons, la plupart que je ne connaissais que de vue il y a encore deux veillées.

J'aurais aimé que nous puissions nous accorder plus de repos, mais le temps joue contre nous.

Après une petite hésitation, je range finalement le parchemin et un peu évasive:

Le reste m'est personnel, mais pour ceux qui en sont informés, soit à peu près tous ici, je vous demanderais de faire nulle mention de ma position vis-à-vis du seigneur de ces terres.

1 2 3 4 ... 55  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod