Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mahar > [D²W²] Terres de Légendes

<< < (3/55) > >>

image Astérion:
février 13, 2018, 13:52:23

Comme dit Blezian, chuchoté-je, ne craignez rien pour l'a... Aube commence à nous expliquer la teneur de sa lettre ...ccent.

Je suis attentif, je souris légèrement, avec autant de confiance que ce que je peux déployer.

Nous savons quoi faire en "ville" donc. J'avais peur d'être distrait par tant de possibilités d'amusement que j'en oublie notre mission. Vous venez donc de m'ôter une épine du pied. Nous nous reposerons tout de même ce soir. Il est peut-être, de toute façon, un peu tard pour trouver ce Bretuald.

image Uphir:
février 13, 2018, 14:07:27

Je comptais essayer de le trouver dès ce soir, mais je ne contraindrai personne à me suivre. Nous nous retrouverons à l'auberge de votre choix. Vous n'aurez qu'à m'indiquer...

image ray:
février 14, 2018, 17:49:39

J'ai écouté Aube d'un oreille très distraite, me demandant en définitive en quoi tout ceci me concerne.

J'ai le sentiment d'être balloté comme un fétu de paille au grès du vent sans maitriser ma destinée et ma découverte ou ma redécouverte de Pont aux Haches vient rajouter une couche de spleen à mon désarroi. Ce n'est pas du tout le souvenir que je croyais en avoir et cela me donne le cafard.

J'interpelle mon ami Josh :


"Dis moi Josh, j'aurais un truc assez personnel à te dire. On se trouve un coin tranquille pour discuter ?"

image Astérion:
février 14, 2018, 18:50:43

Je m'apprêtais à répondre à Aube, lui signifiant que même si elle n'avait pas l'air blessée, nous étions tous fatigués... enfin sûrement. Nous avons au moins tous le besoin de décompresser un peu non ? Et Thibaut a pris la parole.

Avec plaisir mon ami ! dis-je essayant de trancher avec son ton sérieux. Si ça n'ennuie pas ces demoiselles, je réitérerai nos soirées de jeunesse l'esprit léger. Enfin si tant est qu'il y ait ici plus qu'une taverne et la place aux pendus...

image ray:
février 15, 2018, 15:25:13

Triste Ville, triste temps, tristes compagnons.

Indifférent à ce qui m'entoure, j'avance en direction des premiers bâtiments qui se trouvent après le pont et je les contourne, peu désireux que nos échanges se passent sur la route principale.

Je descends de ma monture et j'attends que l'ami Josh me rejoigne.

1 2 3 4 5 ... 55  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod