Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mahar > [D²W²] Terres de Légendes

<< < (2/619) > >>

image Mahar:
août 23, 2014, 21:58:06

Désolé les gens, j'ai eu des difficultés à me connecter cette semaine pendant les vacances...

Je posterai demain les livrets de personnages pour vos classes (et ok pour le voleur).

image Crysnelle:
août 26, 2014, 12:10:54


J'ai mis trop de temps à percuter le truc moi --'. Magicienne (oui au final il y aura une fille), Mellin Laezir, ambitieuse, taille moyenne, fine. Pour la couleur des yeux/cheveux ça dépendra de l'avatar que je choisirais, je n'ai pas d'idée trop précise. Ah et humaine bien évidemment.

image flanagan:
août 26, 2014, 23:08:43

Et un chevalier, un.

Thibaut de Chateaujardin. Presque 30 ans, idéaliste au possible, pense que l'on peut sauver tout le monde, et qu'aucune situation ne peut être la pire... Bref, un idéaliste, un doux rêveur... éternellement de bonne humeur.

Il a quitté le château de son père pour courir l'aventure, et aider la veuve et l'orphelin... Un vrai boulet j'vous dit !  :P

Blague à part, son amitié est éternelle, et dans un groupe, on peut compter sur lui. Il a même tendance à s'incruster dans le rôle du leader, ascendance noble oblige.

image Mahar:
août 26, 2014, 23:10:15

Citation de: flanagan le août 26, 2014, 23:08:43
Il a quitté le château de son père pour courir l'aventure, et aider la veuve et l'orphelin... Un vrai boulet j'vous dit !  :P

Je crois même que c'est l'objet du scénario à venir : une mission confiée par le père à son jeune fils aventureux. Une histoire de veuves à sauver, d'orphelins nouveaux-nés à secourir...
Mais chut ! cela ne sera dévoilé que dans quelques jours...

image Larzac:
septembre 03, 2014, 08:24:26

Je serai absent jusque dimanche soir, attendez moi pour commencer ;)

1 2 3 4 ... 619   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod