Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mahar > [D²W²] Terres de Légendes

<< < (619/619)

image Mahar:
février 27, 2020, 09:12:50

Citation de: Nuke le février 26, 2020, 21:51:26
Je suis sincèrement navré mais je suis un peu absent en ce moment. Je vais tout faire pour suivre mais n'hésite pas à me dire si je gêne, Mahar. Sachant que ma période de formation va me prendre jusqu'à fin Mars et que les élections municipales ont braqué les projecteurs sur le service de votre pauvre Nuke: Piketty Lundi, Hidalgo dans la semain, Dati à suivre...

 :-\
Tu es dans les médias ?

Tu auras remarqué que je passe parfois près d'une semaine sans poster, alors je ne vais pas me plaindre de la participation de tel ou telle. Chacun poste à son rythme, l'implication de chacun détermine un peu l'importance de son personnage dans la scène en cours, mais sinon on avance à notre petit rythme...

Pas de souci.

image Nuke:
février 29, 2020, 12:48:37

Citation de: Mahar le février 27, 2020, 09:12:50
Tu es dans les médias ?

Tu auras remarqué que je passe parfois près d'une semaine sans poster, alors je ne vais pas me plaindre de la participation de tel ou telle. Chacun poste à son rythme, l'implication de chacun détermine un peu l'importance de son personnage dans la scène en cours, mais sinon on avance à notre petit rythme...

Pas de souci.

 :up:

Non, pas les médias, dans le social, en pleine reconversion. Et le SDF est devenu un sujet de campagne.

image Mahar:
mars 24, 2020, 15:21:03

Pour info : Re : Absences du forum [Part III]

Désolé les chums !

1 ... 617 618 619   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod