Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 10:57:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Les aventuriers de Tanglewood  (Lu 8450 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5412

  • Activité
    8%
Re : Les aventuriers de Tanglewood
« le: février 25, 2024, 18:24:58 »
Je suis encore en train d'analyser les rares repères disponibles, à la recherche du plus haut sommet, <pense:>se dresse-t'il devant nous ?
Tanglewood avait une immense forteresse de bronze massif, d'après la légende... mais les millénaires ont pu la réduire à une ruine ensevelie, comme le labo de recherches marines muté en simple récif échoué près d'un village de pécheurs.
Et le pont des épées... existe-t'il encore ?

Mais plutôt que partager mes doutes en notre errance qui arrive à une nouvelle étape, interrompant nos jours d'efforts virant vers la désespérance, j'extrais de mes réflexions les éléments qui peuvent nous guider :


Tanglewood était une ville du temps de Saphiste, déjà attaquable par la Tueuse et tout y était en métal : le sol, l'herbe, les arbres. Même la plaine... sur une large étendue puisque les gens y ressemblaient à des fourmis.
Ce conduit -immense- est métallique, cela en fait notre meilleure chance (qu'il en fasse partie)... La légende fait dire à Saphiste qu'a Tanglewood "vous êtes déjà à l'intérieur !" ce qui reste cryptique, mais le message recopié par Kaïros est plus clair :
"Quand le plus haut sommet devant vous se dressera,
Le pont des épées sera là.
Il vous faut directeur ou Esotérica
Pour ouvrir cette voie.
Plonger dans les entrailles sera l'ultime choix,
et des indices de ma part tu trouveras."
Alors... PAUSE !
Installez-vous à l'abri du vent... pendant qu'Eric et moi allons examiner cette plateforme, à la recherche d'un signe du... "prophète".




« Modifié: février 26, 2024, 17:08:48 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !