Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 11:24:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Les aventuriers de Tanglewood  (Lu 8479 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8148

  • Activité
    9%
Re : Les aventuriers de Tanglewood
« le: février 15, 2024, 19:20:26 »
J'en ai marre de marcher. Je ne sens plus mes jambes. Je regrette tellement d'avoir quitté le van. Cristobal avait raison de rester à New Apple avec les robots. J'aurais dû faire pareil.
Non, je ne crois pas ce que je dis, mais je suis occupée à me plaindre. Dans ma tête. Je ne veux pas plomber le moral des autres ... et je suis sûre qu'ils le font déjà très bien tous seuls. Il faut que je fasse semblant, que je continue d'aller de l'avant, de les encourager.
Mais c'est si frustrant d'être si faible. Si limitée. Je ne peux pas faire confiance aux souvenirs de l'ancienne Rebecka et je suis certaine qu'elle n'a jamais fait autant d'exercice de toute sa vie. Ma vie. Aah, si énervant ...

Heureusement qu'il y a Ben. Cathleen. Crysa. Sami. Kairos. Opale, si naïve, si adorable. Notre phare vers l'espoir. Et Eric ... dont je ne sais toujours que penser. Il respecte mes doutes et mes difficultés. Je lui en suis reconnaissante. Je crains qu'il ne se souvienne mieux que moi de notre .. ancienne relation. Et je ne sais pas ... je ne crois pas vouloir la recréer. Et je me sens coupable de l'en priver. Mais c'est ma vie, maintenant. Pas celle de l'ancienne Rebecka. Elle n'est plus ... moi, je suis ...
C'est dur ...

En train de ressasser les mêmes pensées pour la centième fois, je ne réagis pas immédiatement au cri de Sami. Presque immédiatement, mais pas immédiatement. Et quand je lève la tête, je n'ai qu'une idée, qu'un mot. Il franchit mes lèvres sans attendre.

Incroyable ...

Je reste stupéfaite devant ce spectacle immense et si ... humiliant. Non, pas ça. Qui apporte l'humilité. C'est ... un mot. J'ai oublié le mot.
Il reviendra, mais pour l'instant il me frustre.
C'est grandiose.

On devrait probablement attendre et camper à proximité. Pour être sûrs qu'on a le temps de passer entre deux souffles.
C'est bien ça, Ben ? C'est ce qu'on cherche. Un accès.
Le souffle d'Elpos ...

L'air de ses machineries.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !