Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 12:26:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Les aventuriers de Tanglewood  (Lu 8519 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10446

  • Activité
    11%
Re : Les aventuriers de Tanglewood
« le: novembre 09, 2023, 13:43:56 »
"Ben",Eric[rp=do
]Le froid vous pique, vous mord malgré les vêtements chauds. Autour de vous une nouvelle végétation plus résineuse que ce que vous avez déjà découvert sur Elpos : beaucoup de résineux, d'épineux et de buissons denses. De la neige aussi qui s'accroche un peu ici et là, tandis que les sommet en sont recouverts.
Frissonnant un peu, c'est avec plaisir que vous acceptez le ragoût que vous tend Sami en rejoignant vos amis déjà en train de manger et l'ambiance autour du feu est étrange.
Gaie et pesante à la fois.
Vous comprenez un peu mieux pourquoi lorsque Livio Ttend le bras pour vous montrer un sommet :[/rp]

Livio
 On l'a trouvé...Enfin je crois...votre vallée des trois doigts !
En effet, vous être a mi-chemin entre le sommet d'une montagne et une vallée encaissée. La montagne devant vous ressemble bien à une main avec trois doigts parallèles levés vers le ciel.
Reste à trouver l'embranchement.. et je ne vois rien à par ceci.
A nouveau il désigne un point...où un petit chemin de montagne, à peine perceptible rejoint la large route encore bien conservée.
Un chemin de montage ...impraticable par le bus... idéale pour un âne ou un troupeau de mouton, mais clairement peu usité de toute façons. Un chemin qu'il vous faudra prendre à pied si vous voulez le suivre.



Cathleen
Pendant que tu t'habilles, tu entends Rebecka bouger dans le lit. Visiblement celle ci décide de dormir un peu plus. Aussi, tu t'habilles en silence pour rejoindre tes amis dehors. Tu saisis les dernières parole de Livio concernant l'embranchement tandis que Sami te sert une généreuse part du repas.

Rebecka de Barbier de la Serre
Tu entends vaguement quelqu'un qui s'habille et le calme revient vite autour de toi.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !