Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 06:25:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 31079 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10446

  • Activité
    11%
sami
D'accord...Donc on peut penser...que Rebecka a vraiment été agressée, ce qui correspond quand même à tout ce qui a déjà été dit dans vos rêves, les tentatives de meurtre envers elle , c'était pas la seule visiblement....Et on peut penser que les cicatrices ont été effacées. Après... Concernant votre Empereur... c'est plus flou.
La jeune femme se retourne vers Crysa  pour l'interroger du regard.


Crysa
Je suis d'accord... Vos paroles et vos attitudes corporelles diffèrent énormément quand vous rêvez de lui. C'était visible surtout au début. Enfin dans le désert...Quand on dormait  dehors, et qu'on pouvait suivre tout. Là c'est plus compliqué mais c'est quand même ce qui ressort de vos souvenirs.
Puis elle pose sont regard vers toi avant de passer sur Eric et Cathleen.
Est ce que ce n'est pas possible que dans votre cours, il y ai quelqu'un qui manipule un peu plus Rebecka pour attiser sa haine de l'Empereur ?...Je sais bien que la séparation pour mésentente n'existe pas chez vous, mais... Pour l'Empereur et sa femme, il y a peut être des voies spécifiques, une rupture pour d'autres raisons ? Si par exemple Rebecka levait la main sur cet homme, il se passerait quoi ?
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !