Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 07:33:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 31169 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10446

  • Activité
    11%
Opale accepte volontiers de revenir dans tes bras et tes bisous déclenchent de francs éclats de rire; plus difficile en revanche est de comprendre l'humeur de sa mère qui pose sa tête contre ton épaule et reste un moment silencieuse avant d'essuyer doucement les larmes de ses joues.

Crysa
Elle ne reprend la parole qu'à la réponse de Rebecka, alors même qu'Opale toujours dans tes bras semble avoir trouvé une nouvelle occupation : mâchonner les pattes de son jouet, ce qui a le mérite d'épargner vos oreilles !

Mais la télépathie, c'est d'arriver à saisir les pensées des gens là, ses doigts fins et délicats désignent l'adolescent toujours prostré le front sur la vitre, il s'est bien passé quelque chose de plus.


sami
Oui, clairement. Je ne connais rien à la télépathie, mais cela ressemblait à un mécanisme de défense face à une agression. La métisse penche la tête vers la fillette, toujours  lovée dans les bras de Ben. Tant qu'elle ne parlera pas, j'imagine qu'il faudra supposer.  Mais on va laisser cela de coté pour le moment, tant pis si elle nous casse les oreilles avec son mouton, on va revenir aux nôtres. Son regard-noir- se tourne une seconde vers Kaïros. On en était au rêve de Ben, et à la personne de Rebecka. Et les cicatrices...Elle relève doucement sa manche...ça ne s'efface pas.   

.


Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !