Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 09:10:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 31357 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5412

  • Activité
    7%
Re : Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )
« Réponse #250 le: septembre 30, 2023, 10:16:40 »
Je prends la petite dans les bras, et je ris en me relevant brutalement :
Et ...hop ! hé ! hé ! O-PA-LE tout en hauuuut !!! hé ! hé !
et me rapproche de Crysa pour poser baiser délicat sur sa joue :
BI-ZOU MA-MAN ! hé ! hé !
Tu es trop bien pour moi... mais tout ce qu'il faut à O-PA-LE
<je pose mes lèvres sur la petite joue, à son tour, tandis que nous sommes en trio rapproché>
BI-ZOU O-PA-LE !
Elle est vivante et c'est ton miracle. Aucun regret à avoir... juste de l'amour, et une attention de tous les instants hé ! hé ! petit démon...

J'essaie de la rapprocher de Crysa murmurant en riant doucement :
<murmure:>et elle est quand même un peu jeune pour participer à nos questions... d'intimité. hé ! hé !
Et quelles que soient volontés qui vont s'exprimer (et bras et bisous s'échanger), j'entraîne les belles à revenir à l'espace jour, auprès des autres, en continuant de rigoler :


Découverte du jour -autre que même si vous trouvez un joli tambour, optez plutôt pour une clochette- notre petite O-PA-LE est télépathe.
Il faut qu'on lui apprenne vite à s'exprimer... sans attaque psychique.
Rebecka... tu sais quelque chose là-dessus ?
« Modifié: septembre 30, 2023, 18:37:46 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !