Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 09:50:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 31408 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2581

  • Activité
    5%
Re : Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )
« Réponse #225 le: septembre 25, 2023, 16:36:39 »
En parlant de bal, celui des intrigues et des mauvaises nouvelles, ne cesse de se dérouler à mon grand désarroi.
Et si même nos souvenirs se retrouvent sujets à caution, potentiellement imaginés, voir fabriqués de toutes pièces, cela va devenir compliqué.

Je ne m’épanche bien évidemment sur les réflexions que provoque le récit de Ben, pour ne pas appuyer inutilement là où ça fait mal.
La tête qu’affiche Rebecka résume on ne peut mieux son état d’esprit.

Au lieu de cela, je veux prends les mains de mon amie, et tenter de la réconforter, mais je suis devancée.
je gage, qu'Eric, sera plus efficace que moi.

— Cesser de rêver n’est pas plus souhaitable que possible. Tout juste pouvons-nous peut-être les orienter. Il sera temps de s’inquiéter de ce qui se passe, là d’où nous venons quand nous seront sortis d’ici. Tout comme de qui nous devrons nous méfier. Pour le moment, nous avons bien assez à faire avec toutes les embûches qui ne cessent de se dresser devant nous.
Je me retiens d’hurler tout le monde.
— De toute façon, nous ne savons pas combien de temps il s’est véritablement passé et donc combien les gens ont changés, ou la situation a évoluée. 
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !