Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 09:51:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 31425 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5412

  • Activité
    7%
Re : Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )
« Réponse #200 le: septembre 13, 2023, 12:29:29 »
Je relève la tête de ce pensum, avec un demi-sourire pour Rebecka, comme pour Kaïros.
Qui nous a déjà brillamment montré son aptitude à fouiller... dans les ordures...

Oui... Kairos a trouvé, et nous a rapporté tous les éléments.
Bravo, il n'y a que quelques majuscules en trop, à corriger, c'est ainsi plus clair.
Nous avons ce qu'il nous faut et on sait où aller, grâce à lui.
Si l'on ne peut pas sortir maintenant...
que chacun aille se reposer, comme il peut.
Cela a été une journée fructueuse... et épuisante.
Reste simplement à affronter nos rêves.
Qu'ils vous soient doux, à toutes, et à toi aussi mon ami.


Je ne sais pas s'il réussira à trouver le sommeil... heureusement l'épuisement doit être physique après une journée pareille, sa réussite... et malgré les déconvenues. Sa force d'âme a été mise à rude épreuve, même aujourd'hui. Avoir retrouvé ce qu'il n'osait espérer... mais avec cette étrange distance... de l'oubli.
Je... compatis.
Pendant qu'il reste un peu d'éclairage, je reste un instant devant le texte, pour l'engrammer en ma mémoire.
Il se met ainsi "en place" dans ma tête... et pas à haute voix tant qu'on n'aura pas réussi à sortir.

Réussir à sortir... de Djaro... d'Elpos... la prison... les pièges... et une armée, maintenant... ça manquait !

Tout naturellement, je rejoins Crysa, et silencieusement l'entoure de mes bras et de ma tendresse, profite du bonheur apaisant et la tendre chaleur de celle que je sais être... ma faiblesse.
Et aussi, la force qui m'a si longtemps manqué : une raison... de vivre.


L'ESPOIR
N Eλπίδα δίνει ζωή
[1]

Spoiler
 1. L'espoir fait vivre
« Modifié: septembre 13, 2023, 12:34:44 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !