Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 06:13:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 31013 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10446

  • Activité
    11%
Re : Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )
« Réponse #200 le: septembre 10, 2023, 10:53:56 »
sami
D'un geste la jeune femme balaie les remarques de Rebecka :

Je m'occupe de cela demain matin, dès l'aube. Des que le marché sera ouvert. J'irai seule, autant minimiser les risques pour nous tous. Si j'ai bien compris Kairos, faut finir de faire - elle montre les papiers sur la table- ça pour avancer. Mais on peut quand même sortir de la ville dès l'ouverture des portes ?


kairos
C'est ça. Faut que je finisse. Mais au pire oui, on sort de la ville, Parait qu' y a un embranchement quelque temps avant l'arrivée à Djaro, on devrait le voir et faut le prendre.


Livio
Oui, je pense savoir de quel embranchement tu parles, mais c'est un chemin bien défoncé. Vous voyez que Livio fait la grimace. Bon, heureux de te revoir en vie l'ami, mais vous m'excuserez, je vais dormir. Demain sera une grosse journée.


kairos
Ok, moi je vais continuer. On a déjà le début grâce à - il désigne Ben de la main- je vais tenter de résoudre la suite.
[1]
 1.  @Rhajzad @blackclaw @Fañch @Kaochi vous êtes attendus Si vous n'avez plus rien à vous dire j'enchaîne. Sinon, je vous laisse continuer.
« Modifié: septembre 10, 2023, 10:57:28 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !