Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 06:13:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 31008 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5411

  • Activité
    7%
Re : Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )
« Réponse #200 le: septembre 04, 2023, 20:42:40 »
Ah. On ne peut pas partir tout de suite... mes alarmes se "rallument".
Tandis que les premiers échanges se font, j'inspecte le car, avec méthode... à la recherche de dispositifs d'espionnage type scarabée ou insectoïde machine, puis je tire les rideaux là où il y en a, avec l'intention que nous restions dans une zone hors de vue extérieure.


L'intelligence artificielle qui dirige Elpos commande à Djaro : (je désigne Rebecka et Cathleen) elles en sont témoins... n'utilisons plus de noms , ici. Nous avons compris et constaté bien des malversations, qu'elle appelle des conversions et que nous appelons des éliminations, qui lui ont apporté ce contrôle total.
Désolé de préciser, qu'on ferait mieux de ne pas révéler de données sensibles tant qu'on est ici, surtout à voix haute. Il n'y a certainement pas que l'arène qui soit sous surveillance visuelle. Et auditive.

Les nuits sont moins sûres ici que n'importe où ailleurs, selon les siphonneurs eux-mêmes qui ne sont certes pas des références en connaissances, mais en survie, oui...
D'où te vient cette connaissance des régions de Nordska, Kaïros ? Est-ce une acquisition récente, venue des siphonneurs ? Qui t'a convaincu de rester la nuit ici ?

Je lui fais un signe pour qu'il se rapproche de moi, et montre les premières strophes que j'ai identifiées en murmurant à voix basse :
<murmure:>-nous bifurquerons bien avant...-

Alors, j'en suis le premier désolé, Eric, mais c'est à toi de nous raconter ton histoire, qui doit être connue des gens de l'arène, et je propose qu'on attende d'être loin d'ici, demain si nécessaire, pour te donner la nôtre.
Kairos, tu veux bien apporter la magnétite... ta pierre, là ?

« Modifié: septembre 06, 2023, 17:46:03 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !