Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 07:32:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 31161 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10446

  • Activité
    11%
Rebecka de Barbier de la Serre
kairos
Ouais, c'est pas facile. Pas facile du tout. Mais faut qu'on résolve ça parce que c'est la clé pour sortir d'ici. Et que je m'arrêterai pas maintenant ! C'est trop important. Après Ben a aussi une partie du poème, faudra ajuster avec lui, mais déjà j'pense que ca : -il te montre son crayonné-

Toutes les sorties elle a conquis.
Toutes; sauf celle ci, elle ne peut pas.

Ces deux vers vont ensemble à mon avis.  On cherche bien une sortie et on sait qu'elle a condamné les autres. Donc, je les laisserai ensemble.

Fait toi rat, ou souris,
et des indices de ma part tu trouvera.

Là c'est pareil, les indices sont toujours cachés et bien cachés. On parle bien de se faufiler partout comme ces rongeurs.

L'ado se gratte la tête, indifférent au fait que quelqu'un grimpe dans le bus et au cri joyeux de Crysa.


Crysa
Eric !!

"Ben",Cathleen,Eric
 Une accolade rapide de Ben, et vous voilà déjà entraînés vers le bus par une Cathleen sur excitée ! La première a vous accueillir est Crysa, debout près de la porte, elle vient spontanément  saisir les deux mains du combattant pour déposer un baiser sur sa joue. Au fond du bus, Rebecka et Kairos sont penchées sur des feuilles de papiers.

Crysa
Je suis heureuse de te revoir en vie.


"Ben"
Livio
T'inquiète pas, j'ai pas l'intention de m'éterniser ici ! Mais on peut être vous laisser dix minutes quand même ! Le temps qu'on voit si Eric a des choses à nous apprendre.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !