Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 09:17:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 31384 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10446

  • Activité
    11%
"Ben",Cathleen
Alors que vous vous posez la question de ce que vous allez faire maintenant, Sami tend le bras vers deux jeunes gens qui se dirigent vers le bus:
sami
C'est pas Eric et Justin là ?

Rebecka de Barbier de la Serre
kairos
Peut être , enfin.. j'ai pas réfléchi plus que cela au sens pour le moment. J'essaie de remettre les phrases dans l'ordre. C'est un poème et tout est mélangé. J'ai donné une partie à Ben mais il reste tout cela  à faire. Pour le moment , j'essaie de mettre à la fin tout ce qui a un point.
Regarde :

Toutes les sorties elle a conquis.
Là ou elle ne cherche pas !
et des indices de ma part tu trouvera.
Elpos t'attendra et lutter contre Elle il faudra.
Coeur palpitant , armée contre toi trouvera.
Dans les ordures.
N'écoutez jamais sa voix !
Toutes; sauf celle ci, elle ne peut pas.
Entre les murs, Trésor immense tu trouvera.


Il reste donc :

Plonger dans les entrailles sera l'ultime choix,
Fait toi rat, ou souris,
Passe devant elle, ne faiblit pas,

Et je pourrais mettre : et des indices de ma part tu trouvera , car il n'y a pas de majuscule donc c'est pas un début de phrase.
Puis il faut essayer ensemble ce qui rime, tu vois ?

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !