Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 05:47:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 30979 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2581

  • Activité
    5%
Je crois que je ne suis pas prête d'oublier ce spectacle. Non boucherie est bien plus proche de la vérité, de ce qui n'est qu'une simple exécution... de quoi?
Homme, machine?
Je dirais peu importe, ils n'avaient pas la moindre chance. Même pour une novice comme moi, connaissant Eric, je sais qu'ils ne faisaient absolument pas le poids.
Dans quel état le récupérerons-nous?

Heureusement que les gens sont totalement concentrés sur le spectacle, ne remarquant pas l'angoisse qui monte au fil du temps.
A moins qu'ils ne la mettent sur le compte de craintes vis-à-vis du Champion. C'est bien possible.., les imbéciles!

Il en fait trop, ils ne vont plus vouloir le laisser partir.
Les jointures de mes mains sont complètement blanches, tant elles sont crispées.

C'est fini... je contemple les cadavres, ayant du mal à m'en détacher.

<hurle:>— Non!! Le cri du cœur quand je réalise que ces salauds retardent les annonces.
Je n'en peux plus et faute de Rebecka, saisis la main de Sami, la serrant probablement de toute ma faible force.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Enfin, Eric est de retour. Ce simple fait me faisant pousser un profond soupir de soulagement.
J'attends debout, le verdict, tremblant comme une feuille.
Libre, il est libre!!!
Folle de joie je saute au coup de Sami.
Incrédule, je ne peux y croire.
Ce n'est pas possible, c'est... c'est trop facile, ce leitmotiv me revient en bouche.

"Il a raison" J'emboite aussitôt le pas de Ben, entrainant Sami à ma suite.
— Ce soir, il a dit ce soir! Quelle heure est-il?
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !