Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 10:28:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 31485 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5412

  • Activité
    8%
Je suis très attentif aux détails, une fois vérifié le positionnement des gardes et des gens de la tribune officielle, je vais discrètement guetter l'arrivée des vendeuses et suivre leur progression dans les gradins. D'abord pour vérifier que nous ne sommes pas ciblés -Sami surtout-, ensuite parce que je compte bien leur acheter un petit pain... piégé. À garder en poche bien sûr.
Inutile de préciser que la tension qui est à son comble chez mes amies est contagieuse.
D'ailleurs, Livio lui même se passe de picoler, c'est un signe...

<pense:>Ah ! Sami... a un plan B.
Je fronce les narines avec une moue désabusée... juste un instant, avant de reprendre mon visage de spectateur lambda un peu blasé. En murmurant :


<murmure:>Si on doit en arriver là, il serait stratégique de nous donner le temps de sortir avant d'engager les hostilités... peut-être un défi lancé à Eric -ou à Justin ? Celui-ci devrait être accessible, tu pourrais t'appuyer sur lui en le motivant pour le faire sortir aussi, avec  Zahia, de ce piège infernal. Et lui offrir deux places pour fuir Djaro et ne jamais y revenir. La vitesse sera indispensable, pour filer avant que Tasrim ne puisse intervenir.
« Modifié: août 08, 2023, 17:00:01 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !