Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 05:48:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 30993 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5411

  • Activité
    7%
J'ai une moue d'hésitation, mais forcément de l'empathie pour Justin et Zahia... les derniers humains de Djaro.
Et Rebecka aussi; c'est bien.
Je vais demander à Kaïros de me prêter son échantillon de magnétite... et je reviens vers Justin, pour vérifier qu'elle ne colle pas à lui.
Avant de déclarer à mon tour :


Pas les mêmes machines que Tasrim. Ce sont des imitations d'humains... des copies, fabriquées sous l'arène, à partir des corps d'origine qui y sont conservés dans de grands tubes transparents.
Des machines hybrides, "améliorées" qui ont tout l'aspect des humains qu'ils ont remplacé, qui mangent, qui boivent, qui saignent... mais ne meurent jamais, car elles sont remplaçables.
Les soldats, Xodar, le maître, les vendeuses de petits pains piégés aux sédatifs, les employés, le public local... tout Djaro en fait : tout le monde ici a été remplacé et est maintenant sous contrôle de la voix d'Elpos.
Sauf les siphonneurs et les combattants, qui sont utilisés pour attirer les étrangers, et en faire de nouvelles victimes qui seront piégées ici.
« Modifié: juillet 30, 2023, 08:16:38 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !