Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 09:16:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 31371 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10446

  • Activité
    11%
Justin
 Un peu surpris ou embarrassé Justin se tourne vers toi.
Et bien d'un coté y a les combattants. Dont je m'occupe. Mais en face l'arène leur oppose des adversaires. Et d'eux, je ne sais rien. On dit que ce sont des soldats ou des aventuriers prêts à tout pour de l'argent. Mais ..c'est pas très clair. Ils sont nombreux et entrainés. Mais je les vois jamais sur le sable. J'ai jamais vu une seule parade de cette troupe. D'où l'arène est capable de trouver une bonne trentaine d'homme pour la troupe et deux solistes par semaine ? Surtout maintenant que Zahia est forte. Même moi, pour de l'or, je me risquerai pas à combattre une femme dont on sait qu'elle a  tué soixante gars en soixante combat.  Pourtant y a jamais de défections en face. Y a toujours des adversaires.

Il hausse les épaules.

Au début j'ai demandé si je devais les entraîner, et puis j'ai posé des questions. Mais on m'a fait comprendre que c'était pas bien vu les question par ici. Et j'avais trop besoin de rester à mon poste pour lever ce lièvre. Mais ça reste une énigme.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !