Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 07:40:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 31191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10446

  • Activité
    11%
Justin
Justin prend l'argent qu'il met en sécurité dans la besace de cuir qui lui traverse la torse.
Ça fluctue mais ça n'a pas trop grimpé. Il a déçu lors de son premier combat contre le lieutenant, votre amie a fait remonté la cote tout en évitant qu'il soit rétrogradé dans la troupe. On ne devrait pas avoir de surprise. D'autant que pour ce soir rien n'a changé. Et pour la gemme, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.
Il lâche un soupir.
J'ai autant hâte que vous que vous récupériez Éric je vous l'avoue. Ma soeur... Elle a regardé le combat d'hier, elle sait qu'elle n'aurai pas pu battre votre amie, et ça lui ôte tout envie de lutter.

L'ombre fugitive d'une douleur passe sur le visage du jeune homme mais elle se transforme bien vite en incompréhension.

Ma foi, je l'ignore. C'est très cloisonné l'arène. Ce sont les employés qui s'en occupe et je me préoccupe plus des blessées et des combattants qui survivent. Même si je me demande toujours d'où l'arène tire ses propres troupes. Je n'ai jamais réussi à savoir. Quand à Xodar... C'est un bon chirurgien, il sait ce qu'il fait. Les plaies sont bien nettoyées, les sutures propres et bien faites mais...  c'est pas un causant et on dirait qu'il n'y a en lui ni compassion ni empathie. Il  vient ,fait le job et repart après avoir donné ses protocoles de soin.  Pourquoi ?
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !