Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 08:49:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 31324 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5411

  • Activité
    7%
J'ai fait le service de la boisson chaude et quand Justin se montre, je vais chercher l'argent qui avait été préparé, en commentant d'abord à voix basse :

<murmure:>Il y a cinq cent sept pièces d'argent. Et une gemme qui en vaut une centaine de plus, pour faire bonne mesure, selon vos estimations... pas de changements ?
Si quelqu'un conteste la gemme ou sa valeur, Livio fera office d'expert et j'apporterai de quoi la racheter 'immédiatement" pour 120 en pièces, si nécessaire.


Puis j'examine les environs et en l'absence d'anomalie, reprend sur un ton normal :


Vous aviez bien dit que les cadavres de l'arène sont "déposés" sur la pierre aux morts ? Cela remonte à quand, la dernière fois ?
Et on m'a parlé d'un docteur Xodar... pour les combattants blessés...  vous en pensez quoi ?
« Modifié: juillet 29, 2023, 14:23:09 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !