Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 05:48:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 30995 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2581

  • Activité
    5%
Ce n’est guère surprenant de voir Sami arborer autant de cicatrices, maîtresse ès combats.
Pour autant, les voir offrent un aperçu de tout ce qu’elle a enduré, les rendant difficiles à regarder.
En tout état de cause, voilà qui explique l’absence de marque sur les femmes.

Ben faisant honneur à sa grande sagesse, n’est, c’est le moins qu’on puisse dire, pas revenu les mains vides.

Mettant pour le moment de côté, les inscriptions, je fronce les sourcils devant certains paradoxes qu’il me semble soulever dans ce que je crois comprendre.

— Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est comment il peut y avoir encore autant de gens à… remplacer ?
La liste des personnes désignées par Elpos aujourd’hui était encore fort longue. Depuis tout ce temps tout devrait être terminé.
Ou alors tout le monde n’est pas remplacé, certains seulement drogués et il faut les « nourrir » régulièrement…


Les propos de Crysa, me laissent pantoise. Pourquoi n’y avons-nous pas songé… enfin n’y-ai-je pas pensé.
J’observe mes compagnons pour voir s’ils sont aussi surpris que moi, ou si je suis la seule à m’être montrer aussi sotte.

Chagrinée, je regarde Rebecka parce qu’il me semble clair que…

— Vous pensez sincèrement que nous avons encore une chance de récupérer Eric en rachetant sa liberté ?
Pour ma part, je crains qu’il ne faille trouver une autre solution dans un temps imparti extrêmement court.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !