Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 08:04:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 31219 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10446

  • Activité
    11%
sami
Des cicatrices ? Comme celles -ci ?

D'un geste elle remonte ses manches presque aux épaules et tous vous pouvez voir des longues lignes boursoufflées de chairs cicatrisées.
Vous comprenez enfin mieux pourquoi la jeune femme ne se dévoile jamais d'un centimêtre, pourquoi elle s'est isolée de manière systématique à chaque fois que vous avez eu l'occasion de faire un brin de toilettes, ses bras en sont recouvert.


Et comme vous approuvez d'un signe de tête, elle ajoute.

Ce sont des combattants, au moins les hommes. Ce type de blessures c'est des parades défensives, le plus souvent. Quand a la plaie béante, si leur armes en métal sont les mêmes que celle en bois, ce n'est pas étonnant ce truc n'a aucune finesse , c'est presque plus un hachoir qu'une épée ! Ca perfore par force, ce n'est pas très profilé.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !