Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 05:48:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 30996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8148

  • Activité
    9%
Des robots ou quelque chose d'approchant ... comme dit Ben ... et c'est encore plus terrifiant que ce que je pensais, répondis-je à Sami. C'est la seule explication qui ait un peu de sens. Lorsque la Voix leur désignait des cibles, elle parlait de "conversion". Et les personnes réagissaient sans le moindre écart, sans le moindre mot. Comme s'ils étaient éteints. Comme s'ils n'avaient pas d'émotions. Mais une fois dehors, ils font parfaitement illusion. Alors comment savoir ? Comment les reconnaitre ?

Je prends une grande inspiration et poursuis.

C'est comme Cathleen dit, on a vu les garçons de l'autre jour. Je ne crois pas qu'ils nous aient vu. Mais on a fouiné et rencontré plusieurs fois des gardes. Il faudra qu'on se montre prudentes et évite d'attirer l'attention, désormais.

Je finis par répondre à Ben :
Si, d'énormes blessures pour certaines. Souvent anciennes, mais jamais refermées. Ils se contentent de flotter dans ce liquide. Endormis, ou morts, on l'ignore.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !