Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 07:03:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 31121 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5411

  • Activité
    7%
On s'éloigne des priorités, mais ce n'est pas étonnant... c'est bien difficile de rester l'esprit clair après de telles découvertes. Et puis... 'manque encore des pièces de ce côté du puzzle.
J'interviens donc à mon tour, d'une voix toute en neutralité, pour inciter à réfléchir et remettre en ordre ce qu'on a trouvé -si horrible que ce soit.


Les corps dans les tubes, ce sont les humains d'origine.
L'ancien de Djaro, Orféo, m'a expliqué que les gens disparaissent à l'arène, et ressortent un jour ou deux plus tard, au milieu de celle-ci, l'esprit perdu et définitivement changés.
L'échange avec un robot de haute technologie très bien imité est l'hypothèse évidente.
On peut s'en rendre compte seulement sur leur comportement stéréotypé, répétitif, ne s'adaptant pas. Pas de remise en question. Pas de rêves... d'Ex ou autre et sûrement pas de créativité.
Des imitations de combattant, ça n'a pas peur, ça fait illusion, mais c'est que du sacrifiable[1] face à un bon combattant.
Mais je ne comprends pas : pourquoi les garder ? Depuis des décennies, dans des tubes de conservation, je suppose, comme ceux qu'on a vu -vides- à New Apple ?
Et s'il y en a tant... à quoi sert d'en chercher d'autres ? Djaro est auto-suffisante.
J'avais l'hypothèse qu'il servaient de monnaie d'échange avec Elpos, qui a (ou avait) besoin de bétail humain... et expliquaient la richesse du maître de la ville. Mais ça colle pas.
Hmmm... est-ce que les corps sont intacts ? Pas d'amputation ? Pas de cicatrice -ou de plaie- ?
 1. j'allais écrire chair à canon... mais à la réflexion, y'a pas de canon sur terre, ni sur Elpos ?
« Modifié: juillet 18, 2023, 09:48:47 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !