Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 09:51:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 31420 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10446

  • Activité
    11%
Rebecka de Barbier de la Serre
sami
En réponse à ta question Sami s'installe sur une baquette l'air soucieux.

Non , je l'ai laissé gagné. Parce que moi aussi j'ai appris des choses.


"Ben",Cathleen,Rebecka de Barbier de la Serre
sami
Mais... Je pense que c'est vraiment Eric. Pour autant que je puisse en juger sur un combat. Après ton histoire de corps dans des tubes.. Je me demande depuis qu'on connait l'histoire de cette arène où il trouve encore des hommes pour combattre des solistes.

Elle vous regarde en ouvrant les mains.

Quand on combat une troupe, à troupe contre troupe, y a des chances pour que ce soit les combattants qui laissent leur vie. Mais fasse à un guerrier qui a déjà gagné tant de combats ?
Qui accepterai de risquer sa vie ? A quel prix ?
On sait que les siphonneurs ramènent de la chair fraiche pour le cote combattant moi c'est en face que je me demande qui forme les troupes. Et de ce que j'ai pu récolter.. nous avons récolté comme informations, Livio, Crysa et moi, ce ne sont que des généralité que l'on nous sert ! Pas un seul nom, pas une seule précision.  Alors des robots humains ? Pourquoi pas... Cela peut être une explication...

« Modifié: juillet 18, 2023, 07:14:33 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !