Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 09:17:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 31380 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5412

  • Activité
    7%
Je vous souhaite une bonne nuit, maître Orféo.
Et merci à vous deux de votre hospitalité, et de votre conversation... encore plus.
Prenez soin de ce plant : pour maître herboriste, c'est une bénédiction. Votre père sera ravi de goûter à ses prochaines productions.


Je mémorise les paroles retranscrites. Prêt à les recopier dès que possible... la mémoire... comment s'y fier, quand même les corps sont échangés, ici ?!
Je suis pressé et d'humeur maussade, qui s'assombrit encore en voyant... personne au car.
J'avais acheté pour tous des entrées pour le spectacle de l'arène et je suppose qu'ils y sont.
Mais après les révélations de l'ancêtre, je le regrette un peu, maintenant que le danger est révélé. Miroir aux alouettes... appât à chair fraiche. 
J'attrape mon sac, et mes maigres possessions, avant de partir au plus vite après avoir vérifié qu'il n'y a pas de message, ou autre indice.
Direction l'inévitable.
L'arène.
« Modifié: juin 26, 2023, 20:09:25 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !