Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 09:09:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 31341 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5412

  • Activité
    7%
Puisque le temps nous est compté, je me lève et me rapproche de son oreille pour murmurer :
<murmure:>Merci. Oui, je vais partir... Je vois que vous avez beaucoup lu. Avez-vous des indications concernant Tanglewood, la forteresse de bronze ou le "pont des épées" ? Ou bien certains des Chants de Saphiste ?
Je ne pense pas qu'on pourra se revoir, mais si c'est un livre que vous me prêtez, je vous promets de vous le rendre, si possible avant de partir d'ici -je lis vite-. Car nous ne pourrons pas partir immédiatement, ce soir... il nous faut d'abord faire libérer notre compagnon.


Après son éventuelle réponse, je prendrai ensuite congé, y compris d'Andrew en échappant au dessert et les remerciant très chaleureusement de leur hospitalité -et pas que pour la façade, car c'est surtout vrai pour l'ancêtre.
Victime d'étrange malédiction.
En prison dans son propre corps hors d'âge.

« Modifié: juin 21, 2023, 21:28:09 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !