Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 08:05:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 31220 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10446

  • Activité
    11%
Andrew te répondra qu'il ne sait pas d'où vient cet homme ni si c'est un Maestri, qu'il s'est présenté un jour à la boutique pour acheter des  herbes en grandes quantités. C'est là qu'il aura précisé être le médecin de l'arène. Mais depuis, c'est un des employés qui vient commander pour lui et Andrew ne l'a pas croisé.
Il ajoutera qu'il lui semblait bien hautain et prétentieux, un peu trop pour faire partie d'un ordre philosophique.


Orféo
Pas une gamine ? A mon âge, même vous, vous êtes un gamin ! Quel procès ? Ce truc devant le maître de la ville ?  La plupart du temps si on y va, on est condamné d'avance alors!! Et plus particulièrement si l'arène a besoin de nouveau combattant.


Andrew te répondra que les accusés se défendent eux même. Les  plaignants, les témoins, les soldats  exposent les faits , le maître de la ville pose les question et rend les jugements.
Il te dira aussi que cette famille a été condamné il ne sait plus pourquoi, mais que, de souvenir, ils ont été pris sur le fait. Difficile de nier dans ce cas. Ils ont prétendus avoir été piégés par la garde. Et oui, ils ont refusés de se battre.

Orféo
Me souviens pas trop d'eux... Mais de toute façons des scandales y en a plein dans cette bâtisse.  C'est comme après tout ces bals. Tous ces gamins qu'on retrouve complètement lobotomisés après.


-Papa, ce sont des bals ! Les jeunes dansent et boivent le plus longtemps. Ils boivent trop, c'est sur, mais ils sont jeunes. Ils cuvent un jour ou deux et ça va. C'est normal !

Orféo
pfff.. C'est une maudite engeance cette bâtisse ! Une maudite engeance !


Andrew te fera alors un petit signe d'excuse, visiblement gêné de la réaction de son père.



Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !