Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Eretas > [PFRPG] Le régent de Jade

<< < (2/4) > >>

image Syel:
octobre 22, 2018, 03:29:34

Traverser des villes? Je n'aime pas cela. Nous avons toujours des problèmes quand nous traversons les villes.

Moi et Fantôme allons surveiller notre nouvel ami loup. Il ne me dérange pas et nous aimons la nature tous les deux je crois.

Un allié est important. Mais j'aimerais comprendre ses motifs.


Il va voir le loup qui est (surement) en retrait.

Hé, pourquoi un loup solitaire comme toi désire accompagner une caravane comme celle-ci? Même mois je ne le ferais pas sans la présence des mes seuls amis(ies).

image Eretas:
octobre 22, 2018, 03:41:18

Sandru
Comme je disais, avant d'arriver à Urjuk, nous devrons trouver un itinéraire pour s'approvisionner et commercer. Une fois rendu à la couronne du monde, il n'y a plus aucune ville. Nous devrons donc avoir tout en notre possession ou être en mesure de fabriquer ce dont nous aurons besoins.
Pour vous donner une idée, nous sommes partie de Pointe au sable pour nous rendre ;a Brine wall, ici sur la carte. Puis nous sommes venu à Kelgard. Les villes importantes sont ici, là et là Nous devons trouver un itinéraire raisonnable entre discrétion et rentabilité...

De Brinewall a la couronne du monde
De Brinewall a la couronne du monde

image Eretas:
octobre 22, 2018, 03:53:06

Citation de: Syel le octobre 22, 2018, 03:29:34
Traverser des villes? Je n'aime pas cela. Nous avons toujours des problèmes quand nous traversons les villes.

Moi et Fantôme allons surveiller notre nouvel ami loup. Il ne me dérange pas et nous aimons la nature tous les deux je crois.

Un allié est important. Mais j'aimerais comprendre ses motifs.


Il va voir le loup qui est (surement) en retrait.

Hé, pourquoi un loup solitaire comme toi désire accompagner une caravane comme celle-ci? Même mois je ne le ferais pas sans la présence des mes seuls amis(ies).

Ulf Gormundr
Si tu veux rester son ami, cesse de l'appeler loup. C'est un worg, un être très intelligent qui domine les loups comme un druide contrôle les bêtes...


Worg
Je me nomme Skygni. Je vie dans le grand cercle polaire. Je ne vous accompagnerez que dans cette région du monde. Vous m'avez sauvé la vie, et voyager en votre compagnie a ses avantages. Nous pouvons donc bien nous entendre. 


image Syel:
octobre 22, 2018, 04:09:41

Parfait ! Cela me va! Voici Fantôme! Ghump n'était pas très méfiant des gens, plutôt l'inverse même. Et un Homme Worg, c'est comme un druide. Tout était dit! C'était son ami!

Pour le choix de chemin, Ghump n'était pas une référence.

image benben:
octobre 22, 2018, 13:01:56

N'est il pas possible de prendre les cours d'eau ? En les suivant, le chemin est tout tracé

1 2 3 4  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod