Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 21:55:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 3.7 Dans l'ombre de l'armageddon  (Lu 170946 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raël Laelinde
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Oracle / Gardien du savoir Niv.11
    PV: 82/82
    XP: -76%
    Portrait
  • Messages: 6861

  • Activité
    10%
Re : [RT2] 3.7 Dans l'ombre de l'armageddon
« Réponse #225 le: avril 29, 2022, 09:06:11 »
Je ne suis pas sur que nous puissions attendre longtemps.
Ils sont venus pour chercher quelque chose, ils ne resterons pas lorsqu'ils l'auront trouvé.
Et je suis pas sur qu'ils aient besoin de quitter ce bâtiment pour quitter cette univers parallèle.

Si nous entrons, je vais préparer une bénédiction avant d'entrer, je la lancerais s'il  a trop d'ennemis.


Se faisant il reprend 5 flèches dans le carquois de Elerion, elles luisent d'une légère lueur rouge.

@Eretas : pour rappel, le sort Ralentissement du poison est toujours actif.
De plus, si nous prenons la décision d'ouvrir, je serai en action préparée pour lancer la Bénédiction de ferveur, qui ne dure que 8 rounds.

Pour rappel : Sort Bénédiction de ferveur (partagée)
Grâce à cette bénédiction, le personnage appelle ses alliés à aller de l'avant et les encourage à vaincre et conquérir. À chaque round, pendant toute la durée du sort, chacun de vos alliés peut choisir, au début de son tour, l'un des bonus suivants pour le round :

 - Augmentation de la vitesse de 9 mètres (6 c).
 - Se relever par une action rapide sans provoquer d'attaque d'opportunité.
 - Faire une attaque supplémentaire en utilisant son bonus d'attaque le plus élevé lors d'une attaque à outrance.
 - Gagner un bonus de +2 aux jets d'attaque et un bonus d'esquive de +2 à la CA et aux jets de Réflexes.
 - Lancer un unique sort de niveau 2 ou moins comme s'il bénéficiait d'une incantation à extension de portée, à extension de durée, silencieuse ou statique.

Pour rappel @Elerion :
T'es flèches ont l'enchantement Fléches enflammées ectoplasmiques (+1d6 de feu), elles touchent les créatures intangibles ou éthérées.
Mais je t'en ai piqué 15. Ce sort à une durée de 80min.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !