Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] Dragon Ball Héritage

<< < (2/17) > >>

image Oni:
janvier 28, 2021, 23:57:35

Ma bouche est entre ouverte lorsque je vois cette étrange inconnu arrivé par les airs. J'ai du mal à en croire mes yeux que je frotte pour être certain de ne pas avoir eu un mirage.

Wahou, monsieur, vous faite comment pour voler ? Vous avez un appareil dans le dos ?

image benben:
janvier 29, 2021, 04:50:00

Si je suis autant impressionnée par ce bonhomme volant que Pazulu, je remarque aussi sa mine condescendante au possible et je donne un coup de coude au gamin pour le faire taire. Je lui chuchote m'interrogeant si le mec est ami ou ennemi...
<murmure:>tais toi, je crois qu'il se fou de tes préoccupations.
Je parie que le nouveau va faire valoir ses désirs sans tarder, aussi j'attends en méfiance la main tripotant nerveusement la capsule de l'exosquelette

image Archange53:
janvier 29, 2021, 06:47:59

Je vais rester en retrait pour le moment et observer la situation, sans me faire remarquer.
<pensée > bien bien bien, je pense que ça va devenir intéressant...
<murmure à moi même > Allez mon garçon, tu as sûrement trouvé un adversaire digne de toi...

image zefred:
janvier 29, 2021, 12:09:47

<pense:>Alors c'est ce morveux et ces avortons que mon scouter détectait. Pitoyable. Je me demande bien pourquoi tant de précautions. Cette planète est mûre pour être prise, et ses misérables habitants ne nous gêneront pas bien longtemps. Cress active son lecteur oculaire, et des informations défilent sur le viseur. Il scanne tour à tour Pazulu, Dana, Bilt, Tsururin et Boo. Son rictus se creuse un peu plus, alors qu'il semble presque se moquer du petit groupe.
En arrière, et petit comme il est, Floe ne s'est pas encore montré.

L'homme prend la parole, et d'un air autoritaire répond, comme s'il n'avait pas entendu la question de Pazulu.
Lequel d'entre vous transporte une boule de cristal ? répondez !

image Archange53:
février 01, 2021, 15:00:18

en prévision du combat qui arrive je vais dépenser le point de destin gagné pour récupérer 2d5 points de vie et 1 point de fatigue et je vais dépenser 2 points de volonté pour récupérer 2 fatigue, normalement il me reste 2 points destin de création et 0 volonté

1 2 3 4 ... 17  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod