Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] Dragon Ball Héritage

<< < (3/17) > >>

image Oni:
février 01, 2021, 15:59:01

Répondant sur un ton innocent, tout comme mon regard.

Bah c'est moi pourquoi ? Vous aussi vous les recherchez ?

image zefred:
février 04, 2021, 15:38:17

Citation de: Archange53 le février 01, 2021, 15:00:18
en prévision du combat qui arrive je vais dépenser le point de destin gagné pour récupérer 2d5 points de vie et 1 point de fatigue et je vais dépenser 2 points de volonté pour récupérer 2 fatigue, normalement il me reste 2 points destin de création et 0 volonté
Fort bien, tu récupères donc
Lance 2d5
(5+5): Total = 10
PV et 3 Fatigue, je mets ta fiche à jour

image zefred:
février 04, 2021, 15:42:19

L'homme, assez arrogant vu son air, décroise les bras, et Pazulu ne peut manquer de remarquer qu'une queue de singe, semblable à la sienne, semble se dérouler de sa taille, et battre l'air.

Très bien, mon garçon. Sois obéissant, et donnes la moi tout de suite. répond-il à Pazulu en tendant la main. Il exsude une aura de suffisance et de confiance en lui, ainsi que la morgue propre à tout individu ayant l'habitude d'être obéi. C'est à peine s'il remarque la présence de Dana, et des autres, et encore moins de Floe, qui bande ses muscles, et se concentre pour accélérer sa guérison.

image Oni:
février 04, 2021, 17:24:46

J'affiche une mine de surprise en voyant la queue de la personne en face de nous, pointant du doigt cette dernière.

HOoo! Il a une queue comme moi !

Puis lorsque ce dernier me demande de lui remettre ma boule de cristal mon visage se ferme et une certaine prudence prend place à l'étonnement.

Non, c'est ma boule de cristal, hors de question de te la donner.

<pense:>Encore un qui va vouloir se battre pour la récupérer...

image Archange53:
février 05, 2021, 09:29:20

est-ce que je peux me préparer à attaquer en simultané avec quelqu'un ?

1 2 3 4 5 ... 17  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod