Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] Dragon Ball Héritage

(1/17) > >>

image zefred:
janvier 28, 2021, 11:17:15

Quelque part dans la montagne



Alors que Cress s'élève dans les airs, son scouter émet un bip, scrutant l'horizon. Au bout d'un moment, trois niveaux de puissance lointains apparaissent dans sa vision. C'étaient sûrement les personnes que son pod avait détectées. Les niveaux de puissance semblent venir vers lui à des vitesses rapides. Ils sont à portée visuelle en quelques minutes.

Ah, voilà qui m'épargne de la peine, dit-il en flottant vers le trio, en murmurant pour lui-même. Si vous êtes ici, l'un de vous doit être le plus fort de cette planète. Sinon, j'espère que vous serez un bon échauffement. Il se frotta le cou, se dirigeant vers le cratère, Ces choses vous donnent une telle douleur dans le cou.

De son côté, notre équipe de jeunes héros est sur la route, chacun perdu dans ses pensées.

image benben:
janvier 28, 2021, 13:11:16

Pazulu, j'y pensais mais la fille blonde au village elle en a une de boule non ?

Qui est ce qui vient pour ce voyage du coup ?

image Archange53:
janvier 28, 2021, 14:00:55

Anxieux, je suis le petit groupe silencieusement. J'ignore l'ensemble du groupe sauf Dana, Pazulu et Blit.

image Oni:
janvier 28, 2021, 15:54:36

C'est le cœur rempli de tristesse que je reprend la route. Non sans avoir laissé un mot pour mes amis qui reviendront certainement au temple dans quelques jours, afin de leur expliquer la mort de notre maître. Bon, j'espère grandement qu'ils comprendront mes pattes de mouches et mon orthographe plus qu'approximatif sinon, ils attendront longtemps.
J'ai une mine morne alors que nous prenons la direction de la boule la plus proche.
Et je répond à Dana sur un ton ingénu.


Bah c'est peut être vers elle que l'on se dirige et sinon tous le monde viens, car tous le monde veut récupérer ses boules.

image zefred:
janvier 28, 2021, 21:23:45

Soudainement, un souffle d'air se fait entendre au-dessus du petit groupe, et alors que chacun regarde le ciel pour comprendre d'où cela vient, une silhouette musclée vêtue d'une étrange tenue se pose sur le sentier de terre, devant les mines ébahies de nos jeunes amis. Un homme, visiblement très musclé, semble atterrir, les bras croisés sur sa poitrine, et une appareil semblable à un monocle rectangulaire et rouge sur l'oeil gauche.

Il toise Pazulu, Dana et leurs amis ces deux là étant portés en avant, et sourit de façon narquoise.


Bien bien bien... alors c'est ça que mon scouter avait repéré. Vous avec l'air bien pathétiques. Si c'est tout cela que la terre a à nous opposer, c'est vraiment trop facile. dit l'homme avec une voix un peu pincharde.

Floe reconnait immédiatement un guerrier Sayian à son uniforme. Un soldat de Daikon. Et il ne semble pas l'avoir encore vu.
Dana et Pazulu sont juste éberlués de voir cet homme volant atterrir, tandis que Tsururin, Boo et Bilt sont à l'arrêt, surpris également.

1 2 3 ... 17  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod