Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] Dragon Ball Héritage

<< < (2/26) > >>

image Oni:
novembre 19, 2020, 15:47:49

Elle commence à m'énerver, toute fille qu'elle est, surtout en continuant à se comporter ainsi.

Cette boule de dragon appartient au temple et tu l'as volé ! En plus, tu n'es rien qu'une menteuse et une voleuse donc arrête de parler et rends la moi tout de suite !

image zefred:
novembre 20, 2020, 09:39:27

Le villageois referme le capot du réservoir, et passe un coup de chiffon sur le pare-brise de l'hovercar. Son attention est tout de même un peu attirée par les éclats de voix de Pazulu.

Oui, c'est fait. Dites, vous êtes sûre que vous n'êtes pas intéressée par cette carcasse ? Ca me débarrasserait.

---

De son côté, Hasky sort une sorte de bourse remplie, et tend le bras, presque pour narguer Pazulu.

Tu veux dire, MA boule de cristal ? Tu ne pense pas sérieusement que je vais te donner quelque chose que ton temple ne devrait pas posséder. Sois raisonnable, si tu veux, je peux te donner quelques bonbons. Et tu diras à ton maître que j'ai rendu la boule à son propriétaire.

image Oni:
novembre 20, 2020, 10:05:04

Je ne suis même pas certain que ce qu'elle me tend est bien la boule du dragon, elle m'a déjà joué un mauvais tour maintenant je n'ai plus du tout confiance. En plus, elle se permet de se moquer de moi, me faisant grincer des dents.

Ce n'est pas ta boule, c'est mon père qui l'a confié au temple alors rends la moi tout de suite, je déteste les voleuses et les voyous de ton genre.

image benben:
novembre 20, 2020, 10:44:10

je répond négligemment au pompiste toute absorbée par la discussion type qui ne va point changer à moins d'une action d'éclat d'une partie ou de l'autre
non non pas besoin

Boule de cristal, boule de dragon ?? tient tient intéressant, il me semble avoir déjà entendu parler de ces artefacts, mais où ?
Mes méninges recherchent les infos pertinentes et A ce moment une inspiration me fait rallumer mon radar qui n'indique ni véhicule ni être vivant...

quel serait donc le test de recherche ?

image zefred:
novembre 22, 2020, 10:06:34

Ton père ? Tiens donc! Cela veut donc dire que tu es toi-même le fils d'un voleur. Tout s'explique à présent. Mais je regrette, je ne peux pas faire ça. Vois-tu, cette boule de cristal a été dérobée il y a de ça une quinzaine d'années à son légitime propriétaire. Et moi, je suis chargée de la lui ramener contre une forte sorte d'argent. Et pour ta gouverne, je ne suis pas une voleuse, mais une chasseuse de primes.

Les paroles qu'Hasky assène à Pazulu semblent sincères même si probablement elles aiguisent sa colère.

La jeune femme fait mine de se tourner, pour partir.

---

De son côté Dana cherche dans sa mémoire, et son datapad plus d'informations à propos de ces étranges objets que tout le monde semble s'arracher.
Son radar lui indique la présence non pas d'une mais de deux spots lumineux, tout proche, en direction de Pazulu et de Hasky.
Test d'ERUDITIOn + SAvoir SD 6 (oui le sujet est obscur)

1 2 3 4 ... 26  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod