Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] Dragon Ball Héritage

<< < (3/26) > >>

image benben:
novembre 22, 2020, 10:42:19

erudition3 savoir 2 palier1
Lance 6d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
8, 8, 5, 6, 4, 6
Il y a eu 4 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 6.

image Oni:
novembre 23, 2020, 08:11:28

Les paroles de cette femmes sont dures à entendre et si elle ne m'avait pas déjà menti j'aurai presque pu la croire.
Je ne compte bien entendu pas la laisser partir sans qu'elle me rende la boule de cristal.
Je me place donc sur son chemin, les bras écartés pour l'empêcher de partir.


Non ! Tu ne partiras pas sans m'avoir rendu la boule de dragon ! Je te l'ai déjà dis, tu m'as déjà menti et volé, donc je ne te crois plus, tu n'es qu'une menteuse et une voleuse alors rends la moi tout de suite !

image zefred:
novembre 25, 2020, 07:08:18

Des boules du cristal. Des boules du dragon ... Dana fronce les sourcils. Elle est sure d'avoir entendu ça quelque part, mais une sorte de confusion mentale semble bloquer sa réflexion. Peut être que si elle reposait ses yeux sur la dite boule, cette petite chose qui lui échappe reviendrait à sa mémoire...

Tu prends conscience que quelque chose ne va pas avec tes pensées sur ce sujet.
---

Hasky fait mine de passer à côté de Pazulu, avec un air amusé et de dédain. Elle est visiblement peu intéressée par le fait de se mesurer à lui, tout en ne le quittant pas des yeux. Ce qui est embêtant, puisqu'en tout état de cause, elle n'a même jamais menacé notre jeune héros physiquement. Que va-t-il faire ? Que dirait maître Gorira s'il attaquait quelqu'un qui ne fait preuve d'aucune violence, tout en étant ostensiblement une personne douteuse. Quelle solution le maître simiesque utiliserait-il ? Pazulu est très en colère, et il lui est difficile de garder la tête froide. S'il ne fait rien, il sera peut être trop tard.

image benben:
novembre 25, 2020, 07:55:22

je comprend que ça a l'air vachement précieux alors l'air de rien je m'approche de la petite blonde avec un sourire naif
dis, tu me fais voir la boule ?

image Oni:
novembre 25, 2020, 08:51:13

Elle tente de m'ignorer, ce qui a tendance à m'énerver.
Cela dit, il me revient en tête les enseignements de mon maître.

<pense:>Si une personne se montre borné et non agressive, ne désirant pas entendre raison, tu peux toujours l'immobiliser, les arts martiaux ne sont pas que des coups, il existe aussi des prises.

Très bien, tu l'auras voulu !

Je compte bien mettre en application les prises de judo que mon maître m'a apprise pour la mettre au sol et récupérer la boule de dragon.

Lance 8d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10 et en considérant les 1 commes des échec. (1 succès enlevés)
1, 4, 9, (10,4), 6, (10,8), 7, 6
Il y a eu 6 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 6.

1 2 3 4 5 ... 26  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod