Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] Dragon Ball Héritage

(1/26) > >>

image zefred:
novembre 18, 2020, 10:32:36

image Oni:
novembre 18, 2020, 10:57:07

De retour dans mon village natale...décidément, c'est dernier temps je reviens souvent ici.
Mais cette fois ci, j'ai un tout autre objectif et je compte bien l'atteindre.
Un sourire vient se dessiner sur mon visage en rentrant dans le village, je salue les habitants que je croise et me dirige suivant les indications de on ami.

Et cela à l'air de fonctionner vu que nous arrivons face à Hasky qui semble une nouvelle fois accompagné d'une étrangère.


<pense:>Elle n'est pas morte dans sa chute, tant mieux.

Le regard sévère et le doigt pointé vers Hasky je l'interpelle bruyamment.

<hurle:>VOLEUSE ! MENTEUSE ! Rends moi la boule de dragon tout de suite !

image benben:
novembre 19, 2020, 09:08:51

Hasky me demande tout bonnement d'abandonner ma quête sous un prétexte ma foi un peu léger étant donné que vivre c'est dangereux et il est évident que je n'aurais point entrepris mon voyage si j'avais eu peur du danger...
Mais il semble que c'est afin de me manipuler le mental pour la déposer en ville... ce qui est hors de question.
Je vais lui répondre vertement quand un gamin et un droid fusent sur la route pour directement apostropher et juger mon auto stoppeuse...
Je dois dire que j'apprécie le spectacle et j'aimerais en savoir plus, je vais laisser la situation se décanter toute seule pour l'instant

ça alors...

image zefred:
novembre 19, 2020, 09:34:10


La jolie blonde prend un air à la fois surpris et effrayé, puis se reprend bien vite. Un sourire narquois illumine son minois, tandis qu'elle répond avec flegme à Pazulu. Elle repousse même une mèche de sa blonde chevelure avec un air affecté.
Tu as de la suite dans les idées, gamin. Je dois te reconnaitre ça. Mais tu te trompes. Cette boule de cristal n'est pas à toi. Et je vais la rendre à son propriétaire légitime. Maintenant, mêle toi de ce qui te regarde, et vas ton chemin. Tu ne sais pas dans quoi tu mets le nez.

Pazulu, quelques soient ses sentiments, sait qu'il a affaire à une fille. Et qu'il doit être prudent, car elles sont plutôt fragiles. Et en plus, elles pleurent parfois, le rendant tout penaud.

image benben:
novembre 19, 2020, 10:04:35

Sans déconner, vous vous connaissez donc ? Parfait, je vous laisse régler vos petites affaires, moi j'ai des météorites à explorer.
Aucune envie de rentrer dans des histoires dont on ne saura jamais qui dit vrai ou la réalité du contexte...
Je vais voir le mécano

Vous avez fini le plein monsieur ?

1 2 3 ... 26  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod