Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] Dragon Ball Héritage

<< < (3/7) > >>

image zefred:
novembre 01, 2020, 17:47:09

Petite mécanique, ce jet de pilotage engendrant quelques dangers , tu peux avoir envie de le relancer. Pour cela, tu dépenses un point de Destin (qui revient à chaque nouveau chapitre, et tu retentes le jet. ou bien alors, tu assumes de t'envoyer dans le décor avec ton hovercar tout neuf. Pas de pot de faire seulement un succès pour une pilote telle que Dana. Pour le côté stunt, tu as un dé de plus octroyé par ton Trait Pilote, et un dé de Palier à ajouter à tous tes jets, ce qui fait 8 dés pour ce jet.

image benben:
novembre 02, 2020, 08:05:19

le point de destin me fait relancer le jet + 2D ? cool je fais ça c'est un peu con de se vautrer bêtement

<hurle:>WOW!!
La perte de contrôle me surprend, la direction n'est pas précise comme je m'y attendais. J'essaye de rattraper le coup ...

Lance 8d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10 et en considérant les 1 commes des échec. (0 succès enlevés)
(10,8), 2, 9, 7, 6, 2, 3, 3
Il y a eu 5 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 6.

image zefred:
novembre 02, 2020, 08:49:09

Non, le point de Destin te permet juste de relancer. Le bonus de +2 dés, vient de ton Palier 1 (qui te donne 1 dé bonus à TOUS les jets), et 1 dé bonus venant de ton Ame-Z de Pilote.

Le Hovercar répond instantanément aux sollicitations de Dana, qui glisse le long du précipice en un virage en lacet contrôlé. il s'en est fallu de peu, mais sa maîtrise des sports mécaniques n'est pas usurpée. Elle déboule sur une corniche plus pentue encore, et appuie sur le champignon, un paysage de montagne magnifique sous ses yeux, quand tout à coup un autre véhicule, de type motojet apparait en face, et vient à sa rencontre à grande vitesse ! Il n'y a pas de place pour passer à deux de front sur ce sentier escarpé! L'autre pilote doit être aussi paniquée que Dana et tente d'éviter la collision, mais plus que tout de tomber de la montagne !

Une idée particulière  ? Selon ce que tu fais, le jet de pilotage nécessaire sera différent.

image benben:
novembre 02, 2020, 12:13:50

Ame Z de pilote ok je vois, mais mon palier 1 il vient d'où ? c'est pas noté dans la fiche


Là tout de suite je n'ai que le réflexe de piler à mort espérant qu'il va faire pareil cette andouille

image benben:
novembre 02, 2020, 22:58:21

pilotage sauf erreur

Lance 8d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10 et en considérant les 1 commes des échec. (1 succès enlevés)
(10,3), 1, 3, 5, 9, 9, (10,4), 5
Il y a eu 3 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 6.

1 2 3 4 5 ... 7  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod