Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] Dragon Ball Héritage

(1/7) > >>

image zefred:
octobre 30, 2020, 10:26:43

Dana profitait d'un moment à faire du shopping sur Beacon City pour différents projets et la journée s'annonçait agréable. Ressentant le besoin de moderniser son service à thé, elle flânait mais personne ne comprenait la valeur d'une bonne bouilloire en cuivre avec un système de chauffage à induction. Tout le monde voulait les nouveaux modèles sophistiqués qui s'auto-chauffaient en un rien de temps. Pour Dana, c'était un peu perdre la trace des années d'efforts en développement technique, et la plupart des gens étaient désormais incapables de créer ou comprendre comment leur matériel fonctionnait. Sans parler de le réparer. Capsule Corp la gardait en haute estime, car elle faisait partie des dernières personnes capables de faire fonctionner et de créer de la haute technologie.

En parlant du gaspillage de la haute technologie ...

Lorsque deux masses métalliques que tout le monde prit pour des météorites tombèrent, elle sut instantanément que deux visiteurs venus de l'espace étaient entrés dans l'atmosphère. Bien sûr il existait des colonies spatiales datant des premières années avant la glaciation, mais elle avait le sentiment qu'il s'agissait de quelque chose d'autre.


Debout et ses achats en main, elle se dit qu'il était temps de partir à l'aventure et de tester son nouveau matériel sur le terrain.

image benben:
octobre 30, 2020, 11:21:39

WOW ! génial, un peu d'aventure...
Sans attendre, je me dois d'aller sur place au plus vite.
J'ai les derniers prototypes qui ont dû m'être livrés aujourdhui justement. J'espère qu'ils ont pu rectifier les calibrages comme j'avais indiqué. A moins qu'il s'agisse de nouveaux concepts ? En fait c'est la surprise à chaque fois.
Je retrouve dans la boite à courrier la plupart du temps la valisette portefeuille contenant les quelques capsules à tester.

<pense:>S'il y a un exosquelette de combat ce serait vraiment chouette

Je rentre chez moi voir ce que j'ai reçu afin de préparer rapidement mon départ

image zefred:
octobre 30, 2020, 16:49:50

La revue d'équipement à tester fait sourire notre jeune prodige technologique. Un nouveau modèle d'hovercar, un Mecha blindé, un fusil mitrailleur, une paire de lunettes de vision connectée, une drôle de boussole électronique et un uniforme. Avec une petite note. La hiérarchie de capsule corp indique que cette tenue, un peu limite question goût, est une obligation pour représenter au mieux les intérêts de la compagnie.





Dana peut presque voir le regard égrillard de son Patron, le Baron Soto, qui lui a envoyé cette pochette à capsule. Cela-dit, la dite tenue semble équipée d'options, mais la note n'en dit pas plus...

image benben:
octobre 31, 2020, 02:58:23

<murmure:>Chiotte ! qu'est ce que c'est que cette tenue de naze ?
Mais en bonne pro je la revêt néanmoins parceque c'est mon job et il y a des chances qu'elle ne tienne pas le choc rapidement...
Note de bas de page : penser à aller faire un tour à la division marketing qui ont besoin urgemment de cours de stylisme

-Intriguée J'allume la boussole le temps de comprendre ce qu'elle peut bien indiquer n'ayant point trouvé de note à ce sujet Très curieux
-je chausse les lunettes et les appaire pour les rendre fonctionnelles selon mes paramètres personnels ainsi que avec tous mes nouveaux jouets. Je fais en sorte d'avoir la carte dans un coin de l'affichage tête haute<pense:>Cool
-je manipule le fusil évalue le nombre de balles, leur nature et le rab avant de le recapsuler pour le mettre dans ma poche gauche, la mire disparaissant de ma vue.
-Le mecha je prends les quelques minutes pour régler le fauteuil à ma taille et avoir un aperçu de ses possibilités (nage, vol, course, puissance de feu, autonomie, contrôle à distance..)

Je m'installe aux commandes du Hover et je met les gaz en direction des ET
C'est parti ma cocotte
Grisée par le pilotage, la tenue de greluche se fait vite oublier

image zefred:
octobre 31, 2020, 10:30:37

Cress eut un sourire narquois alors que sa capsule entrait dans l'atmosphère. <pense:>"On dirait que je vais avoir un défi après tout."

Alors que la capsule s'ouvre avec un sifflement audible, une grande main sombre saisit le bord. S'extirpant de son vaisseau et dominant la scène, sorti un homme aux larges épaules, bâti comme une montagne de muscles, chauve et portant un scouter. C'était à peine s'il pouvait prendre place dans le pod, tant il était grand. Heureusement, il n'arborait pas l'armure de combat la plus volumineuse et n'avait pas d'épaulettes ni de protège-jambes. Il fit craquer son cou et étira ses bras vers le ciel en poussant un soupir.

Il fit craquer ses jointures, regardant autour de lui, "Eh bien, je suppose que je vais me diriger vers le gros poisson et en finir avec ça." Il s'éleva lentement vers le ciel en scrutant l'horizon et en activant son scouter.

L'autre pod commençant juste à s'ouvrir, il ne jeta pas un regard en arrière...

---

A des dizaines de kilomètres de là, Dana prend la mesure de son hovercar. Un modèle flambant neuf rapide et maniable, et qui en plus est équipé d'une excellente sono. Tout son matériel devrait être passé au crible et subir des tests poussés, aussi elle n'hésita pas à faire hurler les réacteurs, laissant les animaux  sauvages perplexes derrière le nuage de poussière qu'elle soulève. L'étrange boussole indiquant plusieurs spots, dont un tout proche, qui se déplace selon une course chaotique.

1 2 3 ... 7  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod