Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] Dragon Ball Héritage

<< < (31/31)

image zefred:
novembre 17, 2020, 20:49:21

Oui, je peux suivre la signature énergétique. Ce n'est pas très précis, mais je peux donner la direction. mais je doute qu'elle ait pu survivre à une telle chute ! répond Bilt, son corps effectuant une rotation complète, comme pour indiquer sa confusion.

EN contrebas, Pazulu voit des débris, fumants, et une rivière qui coule tel un torrent. Les deux compères se remettent en route, un peu plus doucement, et après un bon moment, Pazulu se dit qu'il va bientôt revoir sa maman finalement.

image Oni:
novembre 18, 2020, 08:19:40

Je suis un peu triste concernant le funeste sort de cette voleuse, je joins les mains et m'incline respectueusement vers la carcasse de son véhicule en contre bas, les yeux fermés, par respect.
Cela dit, je reprend rapidement la route en direction de la boule de dragon, route qui semble se diriger vers mon village.


<pense:>J'espère que le radar va s'arrêter là car j'espère bien pouvoir aller voir maman et mes grand parents.

Fort de cette idée, et de cette motivation supplémentaire, je retrouve un peu de vigueur et répond à Blitz.

Oui certainement, mais continuons, nous devons retrouver la boule du dragon de mon maître.

image zefred:
novembre 18, 2020, 10:29:09

Le chemin vers le village est bien connu de Pazulu, dont les jambes lestes dévalent la pente avec joie. Bilt est un compagnon de course bruyant avec ses *clang clang* mais il stimule le jeune disciple. Bientôt la paire se retrouve à rentrer dans le village, et tout à sa joie, Pazulu s'écrie qu'il va revoir sa mère.

Quant tout à coup, il s'aperçoit que deux silhouettes féminines le regardent passer.
Une brune avec des yeux qui clignent, un peu étonnée, et une blonde qui ouvre de grands yeux, juste à côté. C'est Hasky !

Suite dans le Chapitre 2 - Rencontres

1 ... 29 30 31  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod