Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] Dragon Ball Héritage

<< < (3/31) > >>

image zefred:
octobre 13, 2020, 13:46:55

Le maître simiesque semble mécontent quelques secondes, puis soupire, et se gratte l'arrière de la tête, comme en pleine décision.
Il finit par sourire à Pazulu, visiblement sa colère passée, et sa bonhommie habituelle de retour.

Ca, mon jeune disciple, c'est une boule du Dragon. Vois-tu, cet objet est très ancien. On dit qu'il remonte avant même l'ère glaciaire. Mais plus personne n'en avait vu depuis des éons. Et un jour, un homme est venu ici au temple Monki Jiin. Il l'a remis à mon vieux maître d'alors, Po, et lorsque j'ai repris le temple et ai décidé d'enseigner, il m'a fait promettre de conserver cette boule de cristal à l'abri, et de la cacher. C'est pour cela que je dois partir demain. Je veux en savoir d'avantage. Mais il y a une chose que tu dois savoir, Pazulu: c'est que c'est ton père, Piros, qui avait apporté cette boule du Dragon à maître Po. En quelques sortes, et même si tu n'étais pas encore né à l'époque, c'est un peu ton héritage aussi. Maintenant, va te coucher, et tache de dormir un peu. Et garde toujours tes yeux sur l'horizon, jamais vers la lune ! Le maître congédie Pazulu, lui répétant ce mantra précieux, et le projetant probablement dans une certaine perplexité.

image Oni:
octobre 13, 2020, 14:14:36

Je suis bien heureux de revoir le sourire du maître, lorsqu'il prends son air fâché il fait vraiment peur.
Je ne peux m'empêcher de lâcher un
wahou lorsqu'il me parle de cette boule de Dragon et réfrène mes questions à son sujet. Surtout qu'apparemment le Maître s'absente pour en savoir plus à son sujet, il n'aurait probablement pas les réponses à mes questions. Tans pis, je les poserai à son retour. Mes yeux brillent lorsqu'il me parle de mon père, ce dernier est partis bien trop tôt pour que je me souvienne de lui mais ma mère m'a dit qu'il était brave et qu'il est parti pour nous protéger.
Je lui rends la boule du Dragon, salue mon maître
Bien maître et file retourner dans notre dortoir suivant ses indications à la lettre. J'ai déjà fait une grosse bêtise autant ne pas en rajouter pour cette nuit en lui désobéissant une autre fois.
Néanmoins, une foule de questions viennent encore défiler dans ma tête...j'espère que ça ne va pas continuer à m'empêcher de dormir.


image zefred:
octobre 13, 2020, 14:44:00

Le soleil est déjà haut dans le ciel, lorsque Pazulu est réveillé par Makira, qui le secoue doucement à l'épaule. Roni et Marco sont là aussi, déjà prêts, avec leurs sacs à dos sur les épaules.

Debout fainéant ! Tu as dormi si longtemps que tu as raté le petit déjeuner. Nous t'avons laissé te reposer, mais maintenant nous nous mettons en route vers nos familles. On se retrouve dans quelques jours. Maître Gorira est déjà parti.

Pazulu se frotte les yeux, et le filet de bave qui lui coulait de la commissure des lèvres. Il est reposé, mais il a clairement trop dormi. Ses amis ont fait tout le travail de nettoyage du dortoir sans lui. Et il lui reste à se mettre en route. A moins qu'il n'ait d'autres idées en tête.

image Oni:
octobre 13, 2020, 14:55:44

Le sommeil a fini par me vaincre ou alors c'est moi qui l'ait vaincu...peut importe, j'ai bien dormi et même trop. Je n'ai même pas entendu mes camarades faire le ménage et à cause de moi ils ont du en avoir plus au vu du tas de meubles que j'ai laissé en bas de la statue.
Mon ventre grogne lorsque Makira parle de petit déjeuner et je suis un peu déçu de ne pas avoir pu dire au revoir à notre maître. Mais au moins, je peux le faire pour mes amis, je m'étire rapidement avant de me relever et de les accompagner jusqu'à la sortie du temple, le bras droit tendu et fendant l'air tout en leur criant quelques paroles, le sourire aux lèvres.


Au revoir les amis ! On se revoit dans quelques jours ! Faites un bon voyage !

Puis je retourne dans le dortoir pour faire mon sac à mon tour afin de prendre la route. En sortant, je salue le temple avant de partir en courant en direction du village. Je compte bien passer une journée avec ma famille et récupérer quelques vivres pour mon expédition vers cette météorite le lendemain.

image zefred:
octobre 13, 2020, 15:08:00

Au pas de gymnastique Pazulu découvre avec joie les magnifiques paysages de la montagne, et ses chemins tortueux qui descendent vers la vallée. Le soleil tape suffisamment pour qu'il ait rapidement chaud, et c'est avec un bon rythme qu'il descend le chemin de chèvres qui le conduiront à son village et sa famille.
Le sol peut rapidement être traitre en montagne et il sait qu'il doit être prudent, mais la joie de revoir sa mère le porte à prendre des risques contrôlés.

Cependant, alors qu'il courre sur le sentier, un bloc de roche se détache du flanc de la montagne en surplomb du chemin.

Test d'Evasion SD 2 pour l'éviter.

1 2 3 4 5 ... 31  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod