Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 15, 2024, 20:28:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 309301 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36726

  • Activité
    11%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1600 le: avril 21, 2022, 03:00:43 »
Le paladin n'a jamais vu la créature presque invisible et entre dedans.

45001-0

Elle le frappe automatiquement et tente de l'agripper.

Dommages slam plus acide
Lance 1d6+1d6+7
(+3[3]+6[6]+7[+7]): Total = 16

Attaque Grab
Lance 1d20+8
(15)+8: Total = 23

Dommages constrict
Lance 1d6+7
(2)+7: Total = 9


Spoiler: pour éviter les questions

Il est blessé par la créature et en plus elle l'agrippe.

@Pyromaniaque jet de réflexe DD20 svp, ou 1d6 de dommages d'acide sur ton armure.

Vous vous souvenez qu'elle détruit les armes qui la touche.

round 5

Winter avance et fait une canalisation.

canalisation
Lance 2d6
(1+6): Total = 7



« Modifié: avril 21, 2022, 03:08:49 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !