Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 09:50:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction - L'éveil des Seigneurs des Runes  (Lu 235484 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55397
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #550 le: septembre 25, 2014, 04:58:15 »
Mira
Jet de Ride
Lance 1d20+1
(2)+1: Total = 3

aldern foxglove
Le noble parti au galop et seul Fyrr réussis à le suivre. Les autres furent rapidement largué dans la poussière et Aldern pris une des lances fixés à sa selle tout comme Fyrr sur la sienne. Le but c'est de le blesser sérieusement à cheval, et ensuite, ont démonte pour le coup finale.... 
Initiative
Lance 1d20+3
(3)+3: Total = 6




Les deux cavaliers chargent sur la bête qui est encerclé par les chiens de chasse. Le sanglier est furieux! Il observe les deux cavaliers et charge sans attendre!


sanglier
Initiative
Lance 1d20+1
(3)+1: Total = 4





« Modifié: septembre 25, 2014, 05:11:48 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !