Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 09:56:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction - L'éveil des Seigneurs des Runes  (Lu 235600 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55397
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #525 le: septembre 11, 2014, 02:16:38 »
ameiko kaijitsu
Tu n'aurais envie de t'installer ici à résidence comme barde et poète, je suis certaine que tu ferais succès. Dit-elle à Fayin en apportant un Wishaki à Jon! C'est une recette du Tian! Et elle devrait-être assez forte pour toi.


La soirée se passe et l'ambiance se réchauffe. Les deux nains sont pris dans leur lutte à finir et si vous désirer prendre un bonne cuite, vous me rouler un jet de vigueur DD 15 et un jet de volonté DD15 à chaque heure. Si vous raté votre jet de volonté, vous continuez à boire. Pour chaque jet de vigueur raté, le DD augmente de 2 pour la volonté et la vigueur. Je vous direz demain matin comment vous vous sentez. Si vous réussissez votre jet de volonté, vous pouvez continuer à boire... Échec de 10 et + = inconscience...


Enna father
Save Will
Lance 1d20+3, DC 15
(4)+3: Total = 7
Echec contre DC 15
Save Fortitude
Lance 1d20+2, DC 15
(8)+2: Total = 10
Echec contre DC 15

2ième heure
Save Will
Lance 1d20+3, DC 17
(9)+3: Total = 12
Echec contre DC 17
Save Fortitude
Lance 1d20+2, DC 17
(17)+2: Total = 19
Succès contre DC 17

3ième heure
Save Will
Lance 1d20+3, DC 19
(14)+3: Total = 17
Echec contre DC 19
Save Fortitude
Lance 1d20+2, DC 17
(2)+2: Total = 4
Echec contre DC 17


Après 3 heures, le nain dort profondément roulé en boule sur le plancher avec Terreur couché par dessus lui et qui s'en sert comme cousin....


« Modifié: septembre 11, 2014, 02:23:46 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !